Carlton Cole s'excuse

Modififié
0 0
La saison de West Ham a été très compliquée. Les Hammers ont tout de même assuré l'essentiel, à savoir le maintien.

L'attaquant international Carlton Cole a aujourd'hui pris la parole au nom de toute l'équipe pour s'excuser de la saison minable effectuée : « Nous sommes désolés que les choses n'aient pas fonctionné dans le sens où elles étaient censées aller cette saison. Mais nous avons besoin de nous remobiliser pour l'année prochaine. C'est le minimum à faire » .

Le propriétaire du club, David Sullivan, il y a dix jours, a lui décidé de trancher dans le vif, en annonçant une refonte quasi-totale de l'effectif, à l'exception de Scott Parker, le seul à avoir surnagé cette année.


Pour la remobilisation, il y a meilleure annonce, mais Cole comprend la situation : « Nous savons tous que nous n'avons pas été assez bons. Scott Parker a lui été brillant, et il est mon “Player of the year”. A l'évidence, il est le chouchou des supporters, donc il n'y a aucune raison que le club le vende. Pour le reste, je ne sais pas trop ce qu'il va se passer. Nous savons tous que nous sommes financièrement en difficulté et si l'offre adéquate arrive pour n'importe qui, il serait bien difficile de la refuser » .

Lui compris.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0