Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Carlton Cole à l'ASSE ?

Modififié
En quête d'un attaquant pour remplacer Aubameyang, l'AS Saint-Étienne pourrait jeter son dévolu sur l'attaquant anglais Carlton Cole. Selon L'Équipe, l'ancien joueur de West Ham, aperçu ce dimanche au centre de l'Étrat, s'apprête à effectuer un essai chez les Verts dans les prochains jours.

L'international anglais de 29 ans (sept sélections) pourrait rebondir dans le Forez après une saison décevante à West Ham (seulement 2 buts en 27 rencontres de Premier League) qui l'a laissé libre de tout contrat.

À défaut d'un sens du but inouï (il n'a jamais dépassé la barre des dix réalisations en Premier League), Carlton Cole peut se prévaloir d’une solide expérience professionnelle avec 336 matchs professionnels dont plus de 200 dans l'élite. Cela faisait six saisons que le natif de Croyton évoluait à Upton Park, où il était très apprécié des supporters pour sa loyauté envers le club. En 2011, au moment de la relégation en Premiership, il avait consenti à baisser son salaire de 50% et aidé le club à remonter l'année suivante grâce à ses 14 buts. Athlétique et costaud (1m91 pour 77 kilos), il pourrait former un duo de déménageurs avec Brandão.


De source proche du club, rien ne serait cependant encore fait, puisque Christophe Galtier désire prendre son temps et ne pas se tromper concernant son nouvel attaquant. Début juillet, Cole était tout proche de s’engager avec le club turc de Karabukspor, mais l’affaire a capoté à la dernière minute.
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur