Carlton Cole à l'ASSE ?

Modififié
11 15
En quête d'un attaquant pour remplacer Aubameyang, l'AS Saint-Étienne pourrait jeter son dévolu sur l'attaquant anglais Carlton Cole. Selon L'Équipe, l'ancien joueur de West Ham, aperçu ce dimanche au centre de l'Étrat, s'apprête à effectuer un essai chez les Verts dans les prochains jours.

L'international anglais de 29 ans (sept sélections) pourrait rebondir dans le Forez après une saison décevante à West Ham (seulement 2 buts en 27 rencontres de Premier League) qui l'a laissé libre de tout contrat.

À défaut d'un sens du but inouï (il n'a jamais dépassé la barre des dix réalisations en Premier League), Carlton Cole peut se prévaloir d’une solide expérience professionnelle avec 336 matchs professionnels dont plus de 200 dans l'élite. Cela faisait six saisons que le natif de Croyton évoluait à Upton Park, où il était très apprécié des supporters pour sa loyauté envers le club. En 2011, au moment de la relégation en Premiership, il avait consenti à baisser son salaire de 50% et aidé le club à remonter l'année suivante grâce à ses 14 buts. Athlétique et costaud (1m91 pour 77 kilos), il pourrait former un duo de déménageurs avec Brandão.

De source proche du club, rien ne serait cependant encore fait, puisque Christophe Galtier désire prendre son temps et ne pas se tromper concernant son nouvel attaquant. Début juillet, Cole était tout proche de s’engager avec le club turc de Karabukspor, mais l’affaire a capoté à la dernière minute.
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Karl Socrates Niveau : Ligue 2
Un mec avec une telle expérience ne peut qu'être bénéfique pour l'ASSE. Par contre si c'est pour le survendre en nous le présentant comme successeur d'Aubameyang ça sent la Salomon Kalou cette histoire.
S'il vient j'espère qu'il ne sera pas le seul attaquant recruté par les Verts car le profil d'Aubameyang va cruellement manquer et Cole ne pourra pas évoluer dans ce registre.
BardonEscudéMoi Niveau : District
Rien de plus qu'un joueur moyen, Barton style.
Par contre s'il veut réellement venir dans le Forez faut lui dire que son salaire va à nouveau prendre une sacrée claque ...
comme la moyenne de buts marqués des verts.
saucissonbière Niveau : CFA2
Championship Manager 2003-2004
DanielToscanSéplanté Niveau : Loisir
A défaut d'un sens du but inouï (il n'a jamais dépassé la barre des dix réalisations en Premier League)

Un attaquant anglais quoi!
Romansochaux Niveau : National
Note : 1
1m91 pour 77 kg, c'est peut-être athlétique mais loin d'être costaud.
Mouais...C'est le Sloan Privat british et qui coûtera pas 2.5M en transfert quoi.
En mode "j'ai pas touché", Brandao au Carlton, ça colle
il a marque 45 buts en 13 ans de carrière, soit 3 buts par saison en moyenne ...

Au risque de me faire tuer par Ozymandias, les statistiques parlent d'elles-mêmes...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 15