Carlos Vela puni pour être allé à un concert

0 5
À 27 ans, Carlos Vela semble toujours tenté de faire le mur.

Le joueur de la Real Sociedad a récemment été mis à l’écart du groupe pour avoir séché l’entraînement de lundi. Il avait préalablement signalé qu’il ne s’y rendrait pas à cause d'une vilaine gastro. Le problème est que Vela a été photographié la veille avec son ex-équipier Antoine Griezmann, à un concert de Chris Brown.


Il n’a pas fallu longtemps à l’entraîneur, Eusébio Sacristan, pour faire le lien et il a finalement décidé de sanctionner son joueur, après concertation avec le capitaine, Xabi Prieto.

« Le coach a décidé de le mettre à l’écart de l’effectif, et l’équipe a accepté la décision » , a spécifié Prieto en conférence de presse. « C’est surprenant quand un compagnon ne vient pas s’entraîner. Ça n’a pas été bien pris dans le vestiaire et on lui a dit dès qu’il est revenu. On lui a dit que, s’il devait être réintégré, il ne devra plus recommencer.  »

Voilà, t'es puni et puis c'est tout.
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

...pour être allé à un concert. De Chris Brown !

Quel club pourrait se réjouir que l'un de ses joueurs vedettes ait des goûts de chiottes ? Non, non, sanction logique.
Note : 1
Oh la la le titre. Il n'est pas puni "pour être allé à un concert", mais pour avoir menti à son club pour sécher l'entrainement. Alors qu'il était à un concert.
Bitedamarage Niveau : CFA
J'aime bien la réaction du capitaine et du vestiaire. C'est très sain pour un groupe je trouve.
Petite punition accompagné d'une amende de 5% de son salaire annuel, soit de 150 000€ à 200 000€. Ça fait cher le concert de m*rde
De toute manière vu son niveau actuel, il ne va pas manquer.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5