En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 13e journée
  3. // Real Sociedad/Elche (3-0)

Carlos Vela fait sourire Moyes

Modififié
Une première satisfaction pour David Moyes.

Le nouveau coach de la Real Sociedad peut en effet célébrer sa première victoire à la tête du club basque, ce soir. Son équipe s'est imposée 3-0 face à Elche, en match avancé de la 13e journée de Liga.

L'homme de la soirée, c'est clairement le Mexicain Carlos Vela, auteur d'un triplé, et donc de 100% des buts du match. Tout simplement. Mine de rien, pour le Mexicain, cela fait six buts inscrits lors de ses cinq derniers matchs, toutes compétitions confondues. En pleine forme.

Les débuts de Moyes sont donc réussis : après le nul face à La Corogne la semaine dernière, le baptême à Anoeta se solde par un succès, qui permet à la Real de remonter provisoirement à la 12e position.


De bon augure avant d'aller défier Villarreal, le week-end prochain. Vela Real ?

⇒ Résultats et classement de Liga EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18