Carlos Valbuena : « Mathieu ne veut penser qu'au football »

Modififié
0 25
Après la publication de l'interview de Mathieu Valbuena dans les colonnes du Monde, la réaction de Samir Nasri et la FFF qui se porte partie civile, c'est au tour du père de Mathieu Valbuena de donner son avis sur l'affaire.

Dans un entretien pour RTL, Carlos Valbuena a expliqué être dégoûté par cette affaire : « Benzema, que ce soit lui ou quelqu'un d'autre, un inconnu, pour moi, c'est pareil. Ça aurait été son meilleur copain en dehors du foot, ça ne se fait pas » , a déclaré le père du joueur lyonnais. Il a ensuite assuré que son fils était blanc comme neige dans cette affaire : « Que ce soit lui ou un autre, honnêtement, je m'en fous. Mathieu était serein dans tout ce qu'il a dit parce qu'il n'a rien à se reprocher. Je l'ai vu ce vendredi matin, il est bien. Pour lui, maintenant, c'est fini, c'est passé. Il ne veut penser qu'au football. »

La prochaine étape, pour Petit Vélo, c'est la réception ce vendredi soir de Montpellier au stade Gerland. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bestclic n'a pas encore réagi pour fustiger Valbuena mais ça ne saurait tarder. Il va encore nous expliquer que Petit Vélo n'est pas victime mais coupable dans cette histoire. Et que Benzema est intouchable puisqu'il est le meilleur buteur des bleus en activité. Je conseille Rim-K de ne pas le contacter pour sa défense qui est déjà au plus mal.
A noter que le père de Valbuena est encore plus laid que le fils, les chiens ne font pas des chats.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 25