Carlos Tevez reste à City

Modififié
0 21
Tout ça pour ça.

Kia Joorabchian, l'agent de Carlos Tevez, a voulu mettre fin au feuilleton Carlos Tevez. Dans un entretien accordé à la radio anglaise TalkSport, il explique que "Carlos Tevez restera à Manchester City jusqu'à l'été. City voudrait le faire partir mais seulement à un certain prix. Nous avons mené des négociations avec trois grands clubs, mais je ne pense pas qu'ils soient montés jusqu'à la somme demandée par City".

Meilleur buteur de Premier League la saison dernière avec les Citizens (21 buts), El Apache n'a disputé que 3 rencontres pour un temps de jeu de 90 minutes cette saison. Les vacances en Argentine pourraient donc encore durer quelques mois pour Carlitos. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tout le blabla pour finalement rester, je l'avais dit il y a 15jours qu'il aller resté a city , trop de renversement de situation chaque jour! un coup a l'inter, un coup au milan un coup a paris!
Stalin Rivas Niveau : DHR
Ca va finir par un petit echange Tevez-Higuain, le Mou aime ce genre de joueur qui se depouille pour lui; ça va etre chaud dans les duels avec les pleureuses culés...
« Il n'y a rien à faire dans cette ville, et en plus je parle toujours mal l'anglais. Dans trois ans, j'aurai terminé mon contrat, et je ne reviendrai plus à Manchester, même pas en vacances » Carlos, Courage, plus que deux ans et demi à tenir.. ça passe vite!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21