1. //
  2. // Juventus Turin
  3. // départ de Carlos Tévez

Carlos Tévez fait ses adieux à la Juve

Modififié
3 10
L'enfant du pays revient finalement à la maison, à Boca Juniors, dans le club qui l'a vu éclore. L'événement que s'apprête à vivre la Bombonera est de taille, Carlos Tévez y sera officiellement ce lundi, en début de soirée.

Alors que certains vont exulter, d'autres pleurent déjà le départ de la pépite argentine. Pour la Juventus de Turin, c'est une mauvaise nouvelle de plus. Le départ de Tévez, couplé à celui d'Andrea Pirlo, consistue une grosse perte dans l'effectif de Massimiliano Allegri.

Après deux saisons passées chez les Bianconeri, « l'Apache » a voulu poster un message d'adieu destiné aux supporters italiens : « Dès mon premier jour à Turin, je m'y suis senti chez moi, écrit Tévez. L'envie de rejouer est revenue immédiatement. » L'attaquant argentin, qui n'a « que de bonnes choses à dire » sur son expérience en Italie, a expliqué son retour au pays par « le besoin d'être avec toute [sa] famille. Ce n'est pas facile, car je laisse des amis, des coéquipiers et un club qui m'ont toujours rendu heureux » a conclu le joueur de 31 ans.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El-jefecito Niveau : CFA
Et dire que la Juve l'avait acheté 10 M à City...
adieu Carlos

on se reverra de l'autre côté
Quel salaud, il ne part pas "pour le projet" !

(Joueur spectaculaire et attachant, dommage qu'il s'en aille là où on le verra moins.)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 10