Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 6e journée
  3. // Juventus Turin / AS Roma

Carlos Tévez admire Francesco Totti

Modififié
Le duel de titans entre la Juventus de Turin et l'AS Rome de dimanche à 18 heures est incontestablement le sommet de ce week-end européen.

En marge de la rencontre entre les deux leaders invaincus de la Serie A, des déclarations diverses ont émané des deux camps. Interrogé sur son homologue romain Francesco Totti, Carlos Tévez a livré son avis sur l'attaquant de la Louve. Comme l'ensemble du monde du football, l'Argentin a été époustouflé par le but de Totti cette semaine en Ligue des champions contre Manchester City (1-1). « J'ai eu la confirmation de quel grand joueur il est, a confié Tévez. Tout le monde connaît ses qualités, mais ce qui m'impressionne le plus, c'est qu'à 38 ans, il a encore beaucoup d'envie et de détermination. Ce n'est pas évident de porter le même maillot pendant autant de temps. Il incarne vraiment l'image de la Roma. »

Malgré ses louanges envers Totti, Carlos Tévez se méfie très sérieusement de son futur adversaire. En outre, il ne craint pas que le joueur de 38 ans dans les rangs de la Roma. « Ce n'est pas suffisant de simplement l'arrêter (Totti, ndlr), a déclaré Tévez, il est entouré par d'autres joueurs. Miralem Pjanić et ses angles de passe, Maicon et ses courses et Gervinho avec la profondeur qu'il peut apporter. »


La Juve et la Roma comptant chacune cinq victoires en cinq rencontres de championnat, au moins l'une des deux formations verra sa série s'interrompre dimanche soir.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Euro Millions : 138 millions d'€ + 1 millionnaire garanti
il y a 3 heures Erick Thohir bientôt actionnaire d'Oxford United 2 il y a 5 heures La manifestation des ultras des Young Boys contre l'e-sport 14 il y a 7 heures Évra raconte sa vengeance après une blague de Piqué 58
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom