1. //
  2. // 6e journée
  3. // Juventus Turin / AS Roma

Carlos Tévez admire Francesco Totti

Modififié
8 15
Le duel de titans entre la Juventus de Turin et l'AS Rome de dimanche à 18 heures est incontestablement le sommet de ce week-end européen.

En marge de la rencontre entre les deux leaders invaincus de la Serie A, des déclarations diverses ont émané des deux camps. Interrogé sur son homologue romain Francesco Totti, Carlos Tévez a livré son avis sur l'attaquant de la Louve. Comme l'ensemble du monde du football, l'Argentin a été époustouflé par le but de Totti cette semaine en Ligue des champions contre Manchester City (1-1). « J'ai eu la confirmation de quel grand joueur il est, a confié Tévez. Tout le monde connaît ses qualités, mais ce qui m'impressionne le plus, c'est qu'à 38 ans, il a encore beaucoup d'envie et de détermination. Ce n'est pas évident de porter le même maillot pendant autant de temps. Il incarne vraiment l'image de la Roma. »

Malgré ses louanges envers Totti, Carlos Tévez se méfie très sérieusement de son futur adversaire. En outre, il ne craint pas que le joueur de 38 ans dans les rangs de la Roma. « Ce n'est pas suffisant de simplement l'arrêter (Totti, ndlr), a déclaré Tévez, il est entouré par d'autres joueurs. Miralem Pjanić et ses angles de passe, Maicon et ses courses et Gervinho avec la profondeur qu'il peut apporter. »

La Juve et la Roma comptant chacune cinq victoires en cinq rencontres de championnat, au moins l'une des deux formations verra sa série s'interrompre dimanche soir.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qui n'admire pas Totti?
Bourlareine Niveau : CFA2
Ma meuf. Mais du coup je songe à la quitter.
Tu ferais mieux, c'est rien qu'une mécréante.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 15