En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // CR Flamengo

Carlos Mozer aimerait que l'OM danse le Flamengo

Modififié
On ne pouvait pas trouver mieux comme wingman.

Carlos Mozer souhaite rapprocher ses deux clubs de cœur : le Flamengo, dont il a porté le maillot entre 1980 et 1987 et dont il est l'actuel directeur sportif, et l'Olympique de Marseille, qu'il a fréquenté entre 1989 et 1992. Dans un entretien à J+1, l'emblématique défenseur brésilien a affirmé vouloir discuter avec les dirigeants olympiens de la mise en place d'un partenariat entre Phocéens et Cariocas. « On y pense ! L'OM est un club qui nous ressemble, qui a le même style, le même esprit, constate-t-il. J'ai l'intention d'entrer en contact avec le président de l'OM pour établir des liens plus étroits et plus forts avec le club.  » De quoi faire de Carlos le géniteur d'une puissante alliance.


Mozer of Dragons. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3