En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Carlos Freitas : « À quoi sert la vidéo ? »

Modififié
Viola volée.

La Fiorentina n’a pu faire mieux que de partager les points avec l’Atalanta ce week-end, après avoir concédé le but de l’égalisation dans les derniers instants de la rencontre. Et le directeur sportif de la Fio croit également que son équipe a été victime d’erreurs d’arbitrage... à cause de la vidéo.

« Nos supporters et notre équipe méritaient les trois points, mais nous sommes encore malchanceux avec les décisions arbitrales. Je voudrais comprendre à quoi sert la vidéo : déjà, contre l’Inter, il y avait deux événements en notre faveur qui auraient dû faire intervenir le VAR, précise Carlos Freitas au micro de Premium Sport. Aujourd’hui, c’est pareil : il y a deux situations où nous pouvons réclamer une faute, sur Asturi et sur Gil Diaz. Il va falloir m’expliquer quand on doit utiliser la vidéo, puisque cela ne peut plus durer ainsi. »


Les lamentations sur l’arbitrage non plus. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40