En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Carlos Eduardo veut rester à Nice

Arrivé l'été dernier à Nice en provenance du FC Porto sous forme de prêt sans option d'achat, Carlos Eduardo est l'une des révélations de la saison niçoise.

Meilleur buteur de l'OGCN en 2014-2015 (9 buts en 25 matchs), le Brésilien aimerait rester sur la Côte d'Azur cet été et laisse les Aiglons négocier avec le club portugais s'ils souhaitent le garder. « Ce n'est pas moi qui vais m'occuper de ça, je ne vais pas aller à Porto, moi. Ça sera une affaire entre le FC Porto et l'OGC Nice. Mon agent ne me dit rien, car il n'y a pas encore eu de réunion. J'ai envie de rester, le club le sait. J'aime beaucoup le club, la ville. Ça serait bien pour moi de rester ici. Mais c'est aux clubs de décider, mon avis ne compte pas. Pour moi, ça serait très bien de faire encore une année ici, je suis sûr que je pourrais encore plus progresser. Le coach me parle beaucoup et m'aide pour progresser. Cette année, ça a été un peu nouveau pour moi, et j'aimerais confirmer. Je pense que Nice va bientôt parler avec Porto, et c'est bien » , a-t-il déclaré en conférence de presse.


Guingamp tremble déjà à l'idée de le recroiser la saison prochaine. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 17 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 31 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59