Carlos Eduardo veut rester à Nice

2 3
Arrivé l'été dernier à Nice en provenance du FC Porto sous forme de prêt sans option d'achat, Carlos Eduardo est l'une des révélations de la saison niçoise.

Meilleur buteur de l'OGCN en 2014-2015 (9 buts en 25 matchs), le Brésilien aimerait rester sur la Côte d'Azur cet été et laisse les Aiglons négocier avec le club portugais s'ils souhaitent le garder. « Ce n'est pas moi qui vais m'occuper de ça, je ne vais pas aller à Porto, moi. Ça sera une affaire entre le FC Porto et l'OGC Nice. Mon agent ne me dit rien, car il n'y a pas encore eu de réunion. J'ai envie de rester, le club le sait. J'aime beaucoup le club, la ville. Ça serait bien pour moi de rester ici. Mais c'est aux clubs de décider, mon avis ne compte pas. Pour moi, ça serait très bien de faire encore une année ici, je suis sûr que je pourrais encore plus progresser. Le coach me parle beaucoup et m'aide pour progresser. Cette année, ça a été un peu nouveau pour moi, et j'aimerais confirmer. Je pense que Nice va bientôt parler avec Porto, et c'est bien » , a-t-il déclaré en conférence de presse.

Guingamp tremble déjà à l'idée de le recroiser la saison prochaine. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dieudoquenelle Niveau : CFA
C'est parce qu'il a jamais rencontré Estrosi !!
Bielsa le voudrait aussi...

c est simple il ira a celui qui payera le plus...OGC, OM ou autre
car a Porto, il n'etait pas titulaire et on a ce qu il faut pour l'annee prochaine

on vend aussi le gardien tout pourri Fabiano si ca peut interessait qq
il fait 1m97 et a tendance a cartonner ses propres coequipiers
peut servir de videur
Message posté par Dieudoquenelle
C'est parce qu'il a jamais rencontré Estrosi !!


Ce bon vieux éstron...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 3