1. //
  2. // Sarmiento

Carlos Bueno viré de son club

Modififié
2 3
À l'été 2005, Carlos Bueno débarquait au PSG.

Dix ans plus tard, l'Uruguayen a fait le tour du monde des clubs (Boca, Real Sociedad, Querétaro ou encore Belgrano en Argentine). Début 2016, Bueno a rejoint Sarmiento. Mais l'attaquant vient de se faire virer de son club. la raison ? Une soirée trop arrosée dans une boîte de la ville de Junín. Fernando Chiófalo, président du club, s'est exprimé aux micros de l'agence Télam : « Vendredi, on a discuté avec lui. On lui a réaffirmé qu'on avait vraiment besoin de lui. Mais quelques heures plus tard, il décide d'aller en boîte et de revenir dans un état qui n'a rien à voir avec une attitude professionnelle. » « Je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, ce n'est pas le moment pour foutre le bordel » , a-t-il conclu.

Le club a donc décidé de rompre le contrat de l'ancien joueur de la capitale française, qui s'est battu avec des supporters à la sortie de la boîte de nuit. En grande difficulté en championnat, Sarmiento vient de faire appel à Caruso Lombardi, entraîneur spécialiste des opérations de maintien. Un entraîneur avec qui Bueno s'était embrouillé lorsqu'il évoluait à San Lorenzo.

L'ancien du PSG va signer à Argentinos Juniors dans la journée.
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai tapé Kinder Bueno España sur Google, cela valait le coup:

didier gomis Niveau : CFA
Message posté par Stoichkov
J'ai tapé Kinder Bueno España sur Google, cela valait le coup:

[img


putain, si ça passe la modération, je coupe la boule gauche (j men fous de toute façon, j suis stérile )
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 3