1. //
  2. // Estudiantes

Carlos Bilardo de retour à l'Estudiantes ?

Modififié
0 3
Depuis la coupe du monde 2010 ratée de l'Argentine et la fin de sa mission de directeur technique de la sélection, l'entraineur argentin Carlos Bilardo n'occupait plus aucune fonction. Mais à 73 ans, l'envie est toujours là. Encore plus dès lors qu'il s'agit de son club de cœur de l'Estudiantes La Plata. Ça tombe bien, les dirigeants pensent à lui.

Sans entraineur après le départ de Mauricio Pellegrino, pressenti pour succéder à Unay Emeri du côté de Valence, le club de Juan Sébastian Verón pourrait rapidement trouver son successeur. Sans chercher très loin d'ailleurs.

Car pour les plus nostalgiques et partisans membres des hinchas de l'Estudiantes, Carlos Bilardo reste celui qui a mené le club Pincha à un triplé historique en Copa Libertadores entre 1968 et 1970.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le triplé historique en Libertadores, Bilardo etait joueur, l'entraineur etait alors Zubeldia, mais, Bilardo est un disciple de Zubeldia. Ceci dit, je suis Pincha, et je ne crois pas que son retour soit bien pour nous.
Et puis je crois qu'il a refusé si j'en crois "Olé", donc on va chercher un nuevo tecnico.
Et ca donne quoi le projet de nouveau stade que vous aviez eu ? j'ai plus rien lu dessus depuis des années
remarque le stade unique de la Plata il est pas mal , meme si il est très impersonel ..
( celui de GELP est tout autant désuet )
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3