En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Estudiantes

Carlos Bilardo de retour à l'Estudiantes ?

Modififié
Depuis la coupe du monde 2010 ratée de l'Argentine et la fin de sa mission de directeur technique de la sélection, l'entraineur argentin Carlos Bilardo n'occupait plus aucune fonction. Mais à 73 ans, l'envie est toujours là. Encore plus dès lors qu'il s'agit de son club de cœur de l'Estudiantes La Plata. Ça tombe bien, les dirigeants pensent à lui.

Sans entraineur après le départ de Mauricio Pellegrino, pressenti pour succéder à Unay Emeri du côté de Valence, le club de Juan Sébastian Verón pourrait rapidement trouver son successeur. Sans chercher très loin d'ailleurs.

Car pour les plus nostalgiques et partisans membres des hinchas de l'Estudiantes, Carlos Bilardo reste celui qui a mené le club Pincha à un triplé historique en Copa Libertadores entre 1968 et 1970.


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20