Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // AC Milan-AEK Athènes

Carlos Bacca : « J’ai joué dans le pire AC Milan de l’histoire »

Modififié
Il y a eu des sous-marins jaunes plus pacifiques.

Carlos Bacca, qui a quitté l’AC Milan pour Villarreal cet été, n’a pas été tendre avec son ancien club, dans une interview accordée à la radio colombienne W Radio. « Mes saisons à Milan ont été satisfaisantes sur le plan personnel, mais nous aurions pu faire mieux avec l’équipe, concède l’attaquant du Submarino Amarillo. J’ai joué dans le pire AC Milan de l'histoire. Après trente et un ans à la tête du club, Silvio Berlusconi voulait vendre. J’ai tout de même réussi à quitter Milan la tête haute en laissant le club en Europe. »

L'AC Milan a pour l'instant bien débuté son retour en Europe, avec deux victoires sur les deux premiers matchs, avant la réception de l'AEK Athènes ce jeudi soir.


Villarreal, leader du groupe A, accueillera quant à lui ses dauphins tchèques du Slavia Prague.
LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 5

Le Kiosque SO PRESS

À lire ensuite
Laborde va se faire opérer