En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // AmSud
  2. //

Carlos Alberto parle d'Anderson

Ils sont rares les Brésiliens, excellents en Premier League. Le temps et la dureté des combats sur le terrain n'y sont sûrement pas étrangers.

À Manchester United depuis 2007, Anderson n'échappe pas à la règle. Placé devant la défense, il passe souvent derrière Michael Carrick, Darren Fletcher ou Paul Scholes dans les plans de Sir Alex Ferguson.

Afin de changer tout ça, Carlos Alberto, capitaine de l'équipe du Brésil championne du monde en 1970, a donné son point de vue sur le joueur, dans les colonnes du Manchester Evening News : « Anderson est un très bon footballeur, mais à mon avis, ici, il joue différemment par rapport au Brésil. Il ne joue pas à son poste. En Angleterre il a l'air de jouer plus défensif alors que chez nous on aimerait le voir jouer avec plus de liberté sur le terrain, car il crée des occasions et marque des buts » .

La liberté d'action n'est pas un critère de jeu en Angleterre.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9