Carlo Ancelotti, nouveau coach du PSG

Modififié
0 10
Oubliez les points d'interrogation et le conditionnel.

Lors d'une conférence de presse organisée à 15h ce vendredi au Parc des Princes, le manager du PSG Leonardo a officialisé la nomination de l'Italien Carlo Ancelotti au poste d'entraîneur en remplacement d'Antoine Kombouaré.

Pour l'épauler, l'ancien coach de Parme, de la Juventus, du Milan AC et de Chelsea fait appel à Claude Makelele qui prendra le poste d'adjoint. Comme préparateur physique, c'est Giovanni Mauri qui a été appelé. Pour le reste, le coach des gardiens amené par Kombouaré, Gilles Bourges, conserve son poste.


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cette histoire est donc enfin terminée!
C'est un peu comme l'élection de Miss France, t'en a rien a carrer mais t'es bien content que ça soit fini pour arrêter d'en entendre parlé partout.
Ce n'est que le début et malheureusement on va entendre parler de ça pendant looooooooooooooooooooooongtemps.
nicococo67 Niveau : CFA2
Exact sushi, un beau sapin de noël!
Oui, et ce qui serait drôle c'est qu'il se foire complètement ce qui est très probable.
Grace au quatar le psg ne fait plus partie des equipes banale comme Toulouse ou Sochaux ..
L'argent fait des heureux , qui ressortent enfin leurs maillot du psg du placard ! lol
Sushi je verrais bien (si les rumeurs s'avèrent vraies)un :

-------------------Sirigu
Jallet Sakho Camara/Lugano/Bisevac Tiéné/Belhadj
-------Beckham/Menez Cissoko/Matuidi Nene
----------------Pastore Kaka
---------------Pato/Gameiro/Hoarau

Pourquoi Belhadj ? Parce que Tiéné va à la CAN et que pour le suppléer tu n'as que Jallet voir Céara qui jouent à droite, de plus les investisseurs Qataris veulent investir dans un joueur arabe et Belhadj a fait une bonne CDM des clubs. Après ça ce serait le top, donc les premiers de chaque listes sont d'après moi les titulaires probables ensuite en deuxième et troisième remplaçants.Sauf pour Cissoko qui va à la CAN avec le Mali et Tiéné.
Villas-Boas à Chelsea, Pellegrini à Malaga, Ranieri à l'Inter, Maradona avec l'Argentine... Si des grands entraineurs comme ça galèrent avec des joueurs biens meilleurs que ceux du PSG, c'est que ça prouvent que c'est pas l'entraineur qui est en tord. Je n'y crois pas en tout cas. Ils ont pourtant tous des joueurs biens meilleurs que Paris et pourtant ça suffit pas, c'est bien qu'il y a une raison. On ne reprend pas un projet par le haut mais par le bas. Il y a tellement de choses à changer avant de toucher à l'entraineur que ça en est presque drôle. Le PSG n'est plus un bon club, c'est un fait, changer d'entraineur c'est un écran de fumée. La reconstruction d'un club se fait sur le long terme, c'est pas en un an que le PSG va redevenir quelque chose et ce que les Qataris n'ont pas comprit, je suis peut-être utopiste mais je crois et je signe, le football est une philosophie, elle s'inculque et ça prend du temps, et tous les dollars du monde ne pourront rien y changer.
Utopiste, effectivement.

Vu le niveau de la concurrence en L1, les dollars quatari suffiront largement à dominer notre championnat. Si c'est le cas en Premier League j'ai du mal à voir comment ça ne le serait pas en L1. Et puis si ce n'est pas cette année ça sera la prochaine.

Il y a quelque chose d'inéluctable dans ce PSG là, et je n'sais pas si c'est ça le plus excitant ou le plus désolant.

Sinon quelqu'un a une idée sur le Balzaretti de Palerme, il parait que c'était une piste pour renforcer les lignes arrière ???
Anonyme78 Niveau : CFA2
"Villas-Boas à Chelsea, Pellegrini à Malaga, Ranieri à l'Inter, Maradona avec l'Argentine... "
T'es sérieux là? Aucun de ces 4 mecs n'ont le palmarès et la carrière d'Ancelotti... Et Maradona, un grand entraîneur? C'est une blague j'espère?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10