1. //
  2. //
  3. // Élections présidentielles

Carlo Ancelotti futur coach du Barça ?

3 19
Les futurs Clásico promettraient d'être chauds si Carlo Ancelotti arrivait sur le banc de l'ennemi madrilène ! Un candidat à la présidence du FC Barcelone rêve aujourd'hui de voir l'ancien technicien du Real Madrid débarquer en Catalogne.

Alors que Laporta, s'il était élu, a évoqué un éventuel retour de Pep Guardiola au Barça, un deuxième prétendant au poste s'est fait remarquer. Selon le quotidien espagnol Sport, si Agustí Benedito accédait à la présidence du club, ce serait Carlo Ancelotti, qui officiait au Real il y a encore quelques semaines, qui pourrait débarquer en Catalogne. Déjà, en mai dernier, Adriano Braida, conseiller informel au Barça, avait conseillé aux dirigeants du Barça de s'intéresser au technicien italien si jamais Luis Enrique décidait de quitter le navire.

Laporta/Guardiola ? Benedito/Carlo ? Quel duo remportera le game ? Élections le 18 juillet prochain. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Rorschach Niveau : DHR
Bartomeu-Enrique?
Question plan sportif évoqué, c'est le duo qui m'a le plus convaincu. Turan et Aleix Vidal, c'est tellement malin comme transferts. Sans parler de Suarez, Rakitic et des gardiens. Pogba ne me semble absolument pas nécessaire avec le recrutement d'Arda. Et Verratti d'ici 1 ou 2 ans si possible.
Et la venue différée du Turc qui permettra encore un tourn-over tout en douceur d'Enrique avec, je l'espère, les mêmes résultats!
Guardiola doit revenir à la maison mais ce n'est pas encore le moment...
Ça doit être sympa pour Luis Enrique de lire qu'aucun des deux n'envisage de le garder.
Je n'y crois pas pour Guardiola, et Laporta a évoqué le sujet mais a bien précisé que Luis Enrique resterait. Il l'a plutôt évoqué pour un avenir plus ou moins proche, mais je pense personnellement que Guardiola tentera sa chance en Angleterre (City?) ou en Italie à la fin de son contrat.
Et puis honnêtement, faire partir Luis Enrique après un triplé serait vraiment une belle connerie.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 19