1. //
  2. // League One
  3. // Carlisle United

Modififié
0 4
Malgré un bon point pris à l'extérieur ce samedi en League One (33e journée) face à Portsmouth (1-1), Greg Abbott et ses hommes de Carlisle United n'étaient pas sourire en quittant le Sud de l'Angleterre : en effet, l'équipe a écopé d'une amende de 23 euros pour avoir mal garé son bus en arrivant au stade.

En dépit d'un trajet aller-retour de plus de 1000 kilomètres depuis le comté de Cumbrie jusqu'à Fratton Park, stade de Portsmouth (qui a subi deux relégations en trois ans et qui occupe en ce moment la 18e place de la League One) les locaux ont été inflexibles avec les visiteurs.

L'entraîneur, Greg Abbott, s'est dit choqué et n'a pas manqué de raconter sa mésaventure aux journalistes lors de la conférence de presse d'après-match.

Portsmouth s'est défendu en insistant sur le fait que le terrain de stationnement du bus ne leur appartient pas et qu'il est géré par des administrateurs extérieurs au club et qui agissent au nom de l'ancien propriétaire, Alexandre Gaydamak.

Un porte-parole du club a de plus ajouté que c'est la première fois qu'un club adverse est sanctionné à la suite d'un stationnement irrégulier.

Décidément, il s'en passe des choses en League One.

AD
Modifié

"Un porte-parole du club a de plus ajouté que c'est la première fois qu'un club adverse est sanctionné à la suite d'un stationnement irrégulier."

Sous-entendu non seulement on est des rats, mais en plus c'est pas la première fois qu'on vous le met. Adorable.
Bon, bah merci, du coup.
Message posté par RonHarris
Carlisle ces héros... (Comprenne qui pourra).


ce n'est plus ce que c'etait, past an present ^^
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
0 4