Carling Cup - Birmingham bat Arsenal !

0 12
Et un week-end de plus sans titre pour Arsenal.

Les Gunners n'ont pas su mettre fin à une période de six ans de disette en s'inclinant cet après-midi en finale de la Carling Cup face à Birmingham City. Pourtant, l'adversaire n'avait rien d'un épouvantail...

Les londoniens peuvent encore miser sur la FA Cup, la Premier League et la C1. Mais quand même, du côté du Barcelone, on a du ricaner.

Arsenal 1-2 Birmingham City


Van Persie (39eme) pour Arsenal, Zigic (28eme) et Martins (90eme) pour Birmingham.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est la défaite d'un homme, la défaite du chauvinisme, de la médiocrité française importée en angleterre, à cela s'ajoute Rosicky!
Sans RVP, c'est de la merde, j'espère qu'il se barre en fin de saison et qu'il les laisse se battre pour le maintien avec les Kocielny, Chamakh et autre Nasri!
Mais ya rien à faire, Arsenal peut pas gagner. Je suis juste dégouté...
A Arsenal, ily avait Fabregas et RVP , Fabregas est fini, RVP a peur des que ça se met à tacler,le reste, c'est de la merde de L1!
Même en tant que fan d'arsenal :

Le pire match d'arsenal des 5 dernières années, on a clairement vu une fébrilité au niveau du mental...

Le coaching a été désastreux...

On a raté toutes nos occasions...

Je sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas plus que ça... Birmingham a mi a de nombreuses reprises Arsenal en difficulté en championnat...

Bref, un jour à oublier, il reste d'autres choses à gagner...
c'est le début de la fin(de saison) pour Arsenal.comment pourrais t-il battre Barcelone...éliminé Man U en cup?...franchement il manque quelque chose dans ce club,quelques vieux grognards(maybe)...esprit Adams es-tu là?
il est temps de changer fondamentalement la politique du club. Arsene a réussi a transformer en moins de 6 ans une équipe réputé en angleterre pour son fighting spirit ( back four et the invicibles et son gout du combat et du panache (viera , parlour ) avec des vrais joueurs de classe mondial capables de tuer un match ( bergkamp, kanu henry ) en un centre de formation rempli de joueurs bidons de ligue 1.
Arsene please cherche des vrais grand joueurs ou pars!
L'ennuie avec ce club c'est que ses problèmes se repercute sur l'équipe de France.
Quand comprendrez vous qu'ils faut déjà dégager tous les joueurs d'Arsenal de cette équipe ? Ce club de looser, qui n'a rien gagné depuis que les historiques Denis bergkamp, Henry et compagnie sont partis, est surcoté par les média français, juste bon à gagner contre West Bromwish ou Wigan, mais qui se prend systématiquement des roustes contre MU ou autres cador européens.
Wenger le business man a bien joué le coup en faisant venir Pierre Ménes à l'année pour suivre son club. Ce pseudo-expert du foot nous a lancé l'Arsenalmania en nous sur-notant des joueurs parce que c'était ses copains.
Je ne comprends pas comment les français peuvent s'extasier devant ce club de misère...
@Vintage: Quelqu'un qui a du mal à épeler "loser" en est forcément un. Systématiquement des roustes contre des cadors? Ya un nom pour le syndrome de la mémoire sélective? Le dernier match contre Man U était vraiment une rouste (ah ouaiiiis!) ainsi que le dernier match à l'Emirates contre le Barça (ils ont trop pris une déculottée contre le Barça)...en attendant, ils sont deuxièmes pour le moment :)
Ils sont deuxieme,oui mais ils vont perdre comment contre MANU, un CSC de Diaby, une erreur de con de Koscielny?une blessure de RVP? allez, une main de Song dans la surface
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Serie A - 27e - Résultats
0 12