Careca se dit plus fort que Higuaín

Modififié
0 3
Visiblement, le melon de Careca n'a pas dégonflé depuis l'arrêt de sa carrière.

Ancien partenaire de Diego Maradona au Napoli, champion d'Italie avec le club partenopei en 1990, le Brésilien a été interrogé par Sky Sports au sujet du Napoli actuel. Et plus particulièrement à propos de Gonzalo Higuaín, actuellement meilleur buteur de Serie A. « Higuaín est un joueur différent des autres. Il a de la technique, une volonté de gagner 100% argentine. Il sait conserver le ballon et sait parfaitement où se situe le but, il "effraie" les défenseurs. Les supporters disent que j'étais plus fort que Higuaín ? Je suis d'accord avec les tifosi » , a-t-il affirmé.

Après ce petit coup d'auto-promotion, l'ancien joueur a également parlé d'un éventuel retour du Scudetto à Naples, 25 ans après celui remporté par sa bande. « Il n'est vraiment pas facile de gagner un Scudetto ici, il y a beaucoup de pression. Le public est omniprésent et les joueurs doivent toujours se maintenir au top. »

En même temps, avec Maradona dans ton équipe, c'est sûr que c'était plus facile d'être au top. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mouais, il est mignon Careca, mais Higuian c'est Ronaldo en ce moment :

http://gfycat.com/VerifiableFamousCygnet
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Verratti s'était fait peur
0 3