Cardiff : Tan conditionne le retour au bleu

0 5
On assiste peut-être à une nouvelle révolution au pays de Galles.

La semaine dernière, l'annonce officielle de la descente de Cardiff City en Championship a fait des déçus chez les Blues Birds. Président du club depuis mai 2010, Vincent Tan sait que son passage dans la ville galloise n'est pas franchement apprécié des supporters, malgré un épongement des dettes à son arrivée. Une des raisons ? Avoir subitement décidé de changer la couleur du maillot de l'équipe, en la passant du bleu au rouge.

Dans une interview accordée à la BBC, le propriétaire malaisien s'est dit prêt à reconsidérer cette initiative personnelle. À une seule condition cependant : que le club remonte en Premier League. « Je voudrais me concentrer sur le retour en première division et une fois que ce sera fait, je serais prêt à m’asseoir et à discuter afin de trouver un compromis concernant le changement de couleur. »

Le tyran malaisien serait-il sur la voie de la réconciliation ? Probable. En tout cas, l'homme d'affaire refuse de prendre cette étiquette qui lui est attribuée depuis le rachat du club. « Je l'ai déjà dit avant, un jour des personnes viendront s'excuser devant moins pour ce qu'elles ont fait. Ces personnes me considèrent comme le méchant de l'histoire. Je suis supposé être le méchant d'un Bond, mais en réalité, je suis James Bond. »

Sûrement la ressemblance avec le flegmatique Docteur No. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"chez les Blues Birds". Non les Blue Birds.
chez les bleus bites
kim jung kill Niveau : CFA
depuis que j'ai vue le rose du real madrid maintenant plus rien ne me choque concernant les couleur des maillots
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5