Cardiff rêve de Bellamy

0 0
Les Gallois de Cardiff ont loupé de peu la montée en Premier League cette saison, en perdant le match décisif de paly-offs face à Blackpool. Malgré cet échec, les Bluebirds veulent rebondir, et affichent d'ores et déjà leurs ambitions pour l'exercice à venir.

Ils souhaiteraient en effet attirer dans leurs filets Craig Bellamy, l'attaquant de Manchester City, natif de la ville. Même si l'affaire semble difficile à concrétiser – le joueur émargeant à quelques 90 000 livres par semaine -, le directeur sportif du club Steve Borley veut y croire : « C'est un rêve impossible, mais dès fois dans le football l'impossible se produit. Sur le papier ça paraît impossible mais vous ne savez jamais avec ce genre de choses. Beaucoup de gens vous auraient dit que le prêt par Manchester City de Robinho à Santos était impossible mais c'est ce qui s'est passé. Ils l'ont renvoyé à la maison. Il faudrait un Manchester City très généreux et un Cardiff très chanceux pour que ça se produise, mais nous savons à quel point ce serait extraordinaire, en particulier pour les supporters. Mais Craig est pour l'instant un joueur de Manchester City et nous le respectons » a-t-il confessé selon le South West Echo.

Mettre quelques clubs de golf dans la transaction pourrait peut-être faire pencher la balance...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Criscito au Genoa
0 0