Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Cardiff piste Bafé Gomis

Modififié
Tout juste promu en Premier League, Cardiff pense déjà mercato. Et la propriété du puissant homme d’affaires malaisien, Vincent Tan, aurait les moyens de ses ambitions. La presse britannique parle en effet de 35 millions d’euros de budget transfert pour l’exercice 2013-2014. Et il semblerait, selon L’Equipe, que le club gallois ait jeté son dévolu sur Bafétimbi Gomis.

A en croire le quotidien sportif, Cardiff aurait d’ores et déjà entamé les discussions avec l’Olympique lyonnais en vue d’enrôler son meilleur artilleur cette saison (21 buts toutes compétitions confondues). De son côté, l’OL, en éternelle quête de réduction de sa masse salariale, verrait d’un bon œil le départ de l’ancien Stéphanois dont les émoluments s’élèvent à 3,5 millions d’euros annuels.

L’international français, lui, dont le contrat court jusqu’en juin 2014, ne serait pas très emballé à l’idée de rejoindre une écurie moins huppée et compromettre ses chances de rejoindre les Bleus au Mondial 2014.


Jurisprudence Loïc Rémy quoi…
JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Paulo Bento débarqué de son club chinois 5
il y a 7 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 7
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi