En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Cardiff piste Bafé Gomis

Modififié
Tout juste promu en Premier League, Cardiff pense déjà mercato. Et la propriété du puissant homme d’affaires malaisien, Vincent Tan, aurait les moyens de ses ambitions. La presse britannique parle en effet de 35 millions d’euros de budget transfert pour l’exercice 2013-2014. Et il semblerait, selon L’Equipe, que le club gallois ait jeté son dévolu sur Bafétimbi Gomis.

A en croire le quotidien sportif, Cardiff aurait d’ores et déjà entamé les discussions avec l’Olympique lyonnais en vue d’enrôler son meilleur artilleur cette saison (21 buts toutes compétitions confondues). De son côté, l’OL, en éternelle quête de réduction de sa masse salariale, verrait d’un bon œil le départ de l’ancien Stéphanois dont les émoluments s’élèvent à 3,5 millions d’euros annuels.

L’international français, lui, dont le contrat court jusqu’en juin 2014, ne serait pas très emballé à l’idée de rejoindre une écurie moins huppée et compromettre ses chances de rejoindre les Bleus au Mondial 2014.


Jurisprudence Loïc Rémy quoi…
JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié