Cardiff piste Bafé Gomis

Modififié
6 13
Tout juste promu en Premier League, Cardiff pense déjà mercato. Et la propriété du puissant homme d’affaires malaisien, Vincent Tan, aurait les moyens de ses ambitions. La presse britannique parle en effet de 35 millions d’euros de budget transfert pour l’exercice 2013-2014. Et il semblerait, selon L’Equipe, que le club gallois ait jeté son dévolu sur Bafétimbi Gomis.

A en croire le quotidien sportif, Cardiff aurait d’ores et déjà entamé les discussions avec l’Olympique lyonnais en vue d’enrôler son meilleur artilleur cette saison (21 buts toutes compétitions confondues). De son côté, l’OL, en éternelle quête de réduction de sa masse salariale, verrait d’un bon œil le départ de l’ancien Stéphanois dont les émoluments s’élèvent à 3,5 millions d’euros annuels.

L’international français, lui, dont le contrat court jusqu’en juin 2014, ne serait pas très emballé à l’idée de rejoindre une écurie moins huppée et compromettre ses chances de rejoindre les Bleus au Mondial 2014.

Jurisprudence Loïc Rémy quoi…
JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chriswillow Niveau : Loisir
Cardiff = QPR = Relégation quoi.
CQFD
T'aurais pu rajouter NU aussi
N’empêche je serais lui, je tenterais le coup. A Lyon, il va faire banquette car de toute façon on ne veut pas de lui et personne n'a jamais reconnu son talent intrinsèque: il facture quand même une moyenne de 10 buts en championnats depuis... 7 saisons? (sachant qu'il va sans doute faire la meilleure saison de sa carrière cette année)

Donc vas-y Bafé, de toute façon, tout le monde te hue en France...et je pense pas qu'il aura sa place en 2014 (Deschamps a déjà une bonne liste d'attaquants de prévus). Montre leur ce que tu vaux en Premiership: 15 buts ou plus et tu verras, les Lyonnais te regretterons
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 13