En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Cardiff : la folle prime de Tan

Modififié
Depuis son arrivée à Cardiff City, Vincent Tan ne fait pas dans la demi-mesure. Changement de maillot, changement d'écusson... Le milliardaire malaisien met les petits plats dans les grands pour énerver les supporters de Cardiff City.

A l’heure où son équipe est 19e de Premier League et voit la descente s'approcher dangereusement, le milliardaire a réuni ses joueurs avant le match du week-end dernier face à Tottenham. Le but ? Offrir un jolie carotte à ses poulains. « Les gars, il faut plus tirer au but pour marquer. Si on se maintient, je vous offre une prime de 4,5 millions à vous partager » .

Dès la connaissance des propos du riche homme d'affaires, la Fédération anglaise a contacté l’entourage du patron du club gallois. Conformément au règlement, toutes les primes doivent être fixées avant le début de la saison, ce qui dans le cas contraire peut entraîner une amende et un retrait de points.

Selon le Daily Mail, le porte-parole de Tan a assuré que son patron n’était pas au courant de ce règlement, et qu’il retirait donc sa proposition de prime.


On en viendrait presque à oublier qu'Ole-Gunnar Solskjaer coache cette équipe.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 5 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 46 il y a 14 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 9 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Pays-Bas : Robben absent ?