Cardiff en pole sur Capoue

Modififié
6 21
Désireux de changer d'air pour évoluer dans une équipe plus ambitieuse que le TFC, Étienne Capoue ne voit pas vraiment les offres se bousculer après une saison en demi-teinte de sa part. Du coup, l'international français risque de devoir revoir ses prétentions à la baisse s'il tient absolument à quitter Toulouse.

En effet, Cardiff est pour le moment le seul club à s'être mis d'accord avec le TFC. Olivier Sadran l'a confirmé dans les colonnes de L'Équipe : une offre des Gallois de dix millions plus deux en bonus a été acceptée.

« Les clubs qui s'intéressent à Étienne doivent aujourd'hui savoir qu'on n'acceptera pas une offre inférieure à celle émise par Cardiff » , a déclaré l'homme d'affaires.

Capoue réfléchirait en ce moment à la proposition des promus en Premier League. Ou il gagne du temps en espérant que l'Atlético Madrid, qui avait formulé une offre de 7,5 millions d'euros, revienne rapidement à la charge. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
S'il part à Cardiff, il s'enterre. Sauf le respect que j'ai pour cette équipe, il peut quand même viser plus haut que ça quoi...Sinon c'est un peu au revoir le Brésil. Je ne dis pas ça parce que j'aime beaucoup l'Atléti, mais il ferait du bien à la récupération, avec un profil complètement différent de ce qu'il peut déjà y avoir, c'est à dire des récupérateurs moins physiques et du coup parfois dépassés physiquement.
so-lyonnais Niveau : CFA2
Il parait qu'il devait allé au Barça..
Marty McFly Niveau : DHR
Un promu qui fait une offre de plus de 10M€...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sneijder, un mari comblé
6 21