Cardiff City victime d'espionnage ?

Modififié
0 9
Cardiff City a-t-il été floué ? La BBC rapporte que les avocats du club gallois ont fait parvenir à la FA une lettre de cinq pages, expliquant que la défaite face à Crystal Palace, le 5 avril dernier (0-3, 33e journée de Premier League) ne devrait pas être comptabilisée dans le classement final.

La raison ? L’ancien directeur sportif du club gallois, Ian Moody, licencié en octobre et embauché par Crystal Palace le mois suivant, se serait procuré le 11 titulaire ainsi que des informations sur la tactique employée par Solskjær pour le match. Le club du président à moustache fine Vincent Tan se serait procuré des preuves, notamment des échanges SMS, accablant son ancien directeur sportif.

La FA a confirmé l’ouverture d’une enquête, tout en affirmant prendre ces allégations très au sérieux. Un retrait de trois points ainsi qu’une éventuelle sanction pourraient s’avérer fatals pour Crystal Palace, à la lutte pour le maintien et qui reste sur une belle série.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qu'ils fassent descendre Cardiff et qu'ils sauvent Crystal Palace, ça lui apprendra à Psy. D'ailleurs mon vieux la moustache c'est pas top sur un bridé.
Quel gros con ce président putain*.
Kachkar Reviens ! Niveau : DHR
Très très bon la légende de la photo en référence à la pub pour "Les mystères de Pékin"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9