En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Médias

Carbonero passe pour une conne

Modififié
Mercredi soir, l'Espagne s'est qualifiée pour la finale de l'Euro. Une qualification difficile, finalement acquise aux pénos face au Portugal (0-0, 4-2 aux t.a.b). Un match que Sara Carbonero, journaliste espagnole et copine d'Iker Casillas, a pu mater du bord du terrain. Mais visiblement, elle n'a pas tout regardé et s'est montrée un peu désintéressée de la séance de tirs au but où son compagnon de gardien a pourtant brillé.

À moins qu'elle n'ait été tellement obnubilé par son homme qu'elle en aurait oublié les tireurs espagnols. Car la belle a simplement zappé qu'Andrés Iniesta avait tiré un péno. Comme en témoigne la question qu'elle a posé au milieu du Barça en fin de match : « Est-ce que tu aurais aimé tiré un pénalty ? »

Réponse d'Iniesta : « Oui, en fait, j'ai tiré le second... » Imaginez le grand moment de solitude qu'a dû se taper la pauvre Sara, en direct sur la chaîne ibérique Telecinco. Au final, Daniel Lauclair n'a rien à lui envier.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15 il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24