1. // Médias

Carbonero passe pour une conne

Modififié
17 42
Mercredi soir, l'Espagne s'est qualifiée pour la finale de l'Euro. Une qualification difficile, finalement acquise aux pénos face au Portugal (0-0, 4-2 aux t.a.b). Un match que Sara Carbonero, journaliste espagnole et copine d'Iker Casillas, a pu mater du bord du terrain. Mais visiblement, elle n'a pas tout regardé et s'est montrée un peu désintéressée de la séance de tirs au but où son compagnon de gardien a pourtant brillé.

À moins qu'elle n'ait été tellement obnubilé par son homme qu'elle en aurait oublié les tireurs espagnols. Car la belle a simplement zappé qu'Andrés Iniesta avait tiré un péno. Comme en témoigne la question qu'elle a posé au milieu du Barça en fin de match : « Est-ce que tu aurais aimé tiré un pénalty ? »

Réponse d'Iniesta : « Oui, en fait, j'ai tiré le second... » Imaginez le grand moment de solitude qu'a dû se taper la pauvre Sara, en direct sur la chaîne ibérique Telecinco. Au final, Daniel Lauclair n'a rien à lui envier.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
ca aurait été mythique qu'Andres lui sorte : "et toi, t'aurais aimé être journaliste au lieu d'être femme de joueur?"

bonjour le professionnalisme de la meuf quand même
Aïe... Sois bonne et tais-toi >.<
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
17 42