1. //
  2. // Brescia

Caracciolo fait sa promo

0 0
Andrea Caracciolo attend. Patiemment.

Pour le moment, l'attaquant de Brescia, 84 buts en 186 apparitions avec le maillot des rondinelle, n'a aucune idée d'où il jouera la saison prochaine. Un temps pressenti au Rubin Kazan, puis à Bologne, il est désormais en stand-by, et risque bien, au final, de rester à Brescia. En Serie B.

Du coup, le joueur profite d'une interview dans la Gazzetta dello Sport pour faire sa promotion. « Achetez Caracciolo car Brescia a besoin de sous, et Caracciolo marque des buts » a-t-il lancé, à une question qui lui demandait d'inventer un slogan en sa faveur.

Plus sérieusement, Caracciolo symbolise à lui-seul ces attaquants italiens doués (Bianchi, Bonazzoli, Pozzi) mais bloqués à l'étage inférieur. « En Italie, c'est la crise, et on dirait qu'il n'y a plus d'argent dans le football. On fatigue à investir, il y a un véritable redimensionnement. Néanmoins, je vois plus fréquemment des joueurs qui abaissent leur salaire que des clubs qui baissent les prix » a-t-il affirmé.

Allez, Leo. Un deuxième attaquant dans le style Hoarau, cela ne te tente pas ? Même pour la bonne cause ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Di Canio flingue l'Italie
0 0