Cappa défend (encore) Pastore

Modififié
7 11
Il est l'homme qui a découvert Javier Pastore.

Ángel Cappa, ancien entraîneur d'Huracán, est revenu sur les mauvaises performances du joueur du Paris Saint-Germain avec sa sélection nationale, sur les ondes de La Red: « Je le remarque moins dynamique que quand il était à Huracán. À cette époque, il était partout, à droite, à gauche, au milieu de terrain, proche de l'attaquant. Il était libre. Maintenant, il est limité. »

L'ancien mentor de Pastore ajoute : « C'est un garçon qui sait occuper les espaces. En sélection, il est avec les meilleurs. Mais ce sont des solistes : Di María, Lavezzi, Tévez... Ce ne sont pas des joueurs qui peuvent s'associer avec lui. Ce sont des cracks, mais des solistes. »

Les intéressés devraient apprécier. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

jean-registre Niveau : CFA2
Le mec sort de nulle part pour donner des leçons... il serait pas français ?
pastore qui dribble riquelme!
Parker Lewis Niveau : DHR
Oui, il n'a entraîné des clubs que pendant de 30 ans. Il sort assurément bien plus de nulle part que toi, c'est évident...
Jeronimo_Bielsa Niveau : District
le mec a juste failli devenir champion d'Argentine avec des gamins et en produisant le plus beau football du championnat. Et c'est surtout le mec qui a réveler Pastore et d'autre mec comme Defederico snif ou Bolatti. Donc il sort pas non plus de nul part,quel manque de respect de certains footix.
jean-registre Niveau : CFA2
Donc d'après toi Crujff, Pelé ou Maradona ont toujours raison. Quand je dis "sortir de nulle part" c'est que le mec te sort ça gratuitement
Message posté par jean-registre
Donc d'après toi Crujff, Pelé ou Maradona ont toujours raison. Quand je dis "sortir de nulle part" c'est que le mec te sort ça gratuitement


Belle tentative de retournement de veste, tu serais pas français ?
Message posté par jean-registre
Donc d'après toi Crujff, Pelé ou Maradona ont toujours raison. Quand je dis "sortir de nulle part" c'est que le mec te sort ça gratuitement


Le mec sort pas ça gratuitement, c'est lui qui l'a forgé, fait franchir le pallier vers l'Europe.
Quand il était en difficulté à Palerme ou encore à Paris il y a peu, Javier revenait constamment vers lui pour lui demander des conseils ou encore son avis après chacun de ses matchs ...

Et oui, ballon au pied, Maradona avait toujours raison ...
Defederico-Pastore, à eux deux, ils en cassaient des reins.
Lavezzi un crak ? Personne relève ?

Bordel si seulement c'était vrai :(
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
après il a ptêt pas forcément tort, il y a quand même une différence entre le Pastore de Palerme ou de celui à ses débuts au PSG où il était beaucoup plus remuant, dynamique et provocateur.

je l'aime bien Blanc et je souhaite qu'il soit le premier entraineur français à soulever la coupe aux grandes oreilles mais son jeu d'ultra possession pépère, plutôt statitque basé sur des fulgurances, et à la récupération désordonnée me laisse penser très souvent qu'ils brident un paquet de joueurs.
Beaucoup de joueurs se retrouvent à marcher, voire s'endormir et à avoir quelques fulgurances de temps en temps pour faire la différence alors que des mecs comme Pastore, Cavani, Di Maria et même Lavezzi ou Lucas ... sont des joueurs qui ont besoin d'être en continuel mouvement pour se sentir bien et développer comme il se doit leurs qualités ...
Alors oui parfois je me dis que le système de Blanc ne permet pas à nos joueurs de s'épanouir au maximum, après c'est sûr que l'ultra possession leur permet de ne jamais être réellement mis en danger et donc de ne pas trop s'user, sur une saison c'est bénéfique mais ça peut aussi les rendre trop tranquille, ne cherchant pas à donner plus qu'il ne faut.
Mais quand une équipe commence à nous titiller (Montpellier, Bordeaux, Nantes sur une période, Marseille) nos joueurs semblent perdus, ayant beaucoup de mal à laisser de côté leurs charentaises qu'ils ont l'habitude d'enfiler.
L'apathie que décrit son ex mentor argentin, Cappa, entre le Pastore de ses débuts et le Pastore d'aujourd'hui vient peut être et surement de là !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 11