Cappa : « À Paris, Pastore a perdu son football »

Modififié
798 33
Il est l'homme qui a lancé Javier Pastore.

Ángel Cappa, l'ancien entraîneur du milieu de terrain argentin à Huracán, défend à nouveau son petit protégé. Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, le technicien a estimé que le PSG avait un peu coincé El Flaco : « Pastore a été le leader d'une équipe qui a non seulement gagné, mais a bien joué et a été appréciée. Maintenant, il a grandi, mais à Paris, il a perdu son football, le football sans pression des enfants comme Totti, Del Piero, Baggio et maintenant Messi, Neymar ou Iniesta. » Pour rappel Javier Pastore a connu une saison en demi-teinte sous le maillot parisien. Peu épargné par les blessures, l'Argentin n'a disputé que 15 rencontres en Ligue 1 cette saison.

Au moins, El Flaco a son fan club. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

100% Jésus II Niveau : District
On a quand même tendance à oublier qu'en fin de saison dernière il était magnifique dans cet espèce de 4-4-2 losange. Cavani jouait un peu plus dans l'axe et il était très bon aussi. Pour moi faut garder les deux.
Je me souviens que ce gars avait déclaré ça environ 1an après l'arrivée de Javier. Ce qui était pas totalement faux. Par contre il a plus du voir un match de Pastore avec le PSG depuis, je pense. Car quand il est pas blessé, son football est un délice.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
798 33