Capoue sur le départ

Modififié
0 4
Après avoir roulé sa bosse à Toulouse, le déjà expérimenté Etienne Capoue aspire à prendre ses cliques et ses claques. A l’âge de 23 ans, il affiche déjà 136 rencontres de L1 au compteur avec le TFC (8e de L1). Autant dire que l'international Espoirs français a eu tout loisir d’attirer le regard du gotha européen.

Alors que son nom est parfois avancé du côté du FC Barcelone ou de l’Inter Milan, le milieu de terrain polyvalent a évoqué ses désirs d’ailleurs sur RMC : « Le Barça ? Ce serait quelque chose d’exceptionnel de jouer dans le plus grand club d’Europe. Après, je ne sais pas. Je lis les journaux comme tout le monde. Je préfère ne pas me prendre la tête avec ça. (...) On en parlera en fin de saison. (...) Je pense que c’est le moment pour moi de partir de Toulouse. »

Pour justifier sa bougeotte, le longiligne gaillard (1,89 m) a mis en cause le train-train toulousain : « Il nous manque de l’orgueil, de l’ambition et de la détermination. On fait une super saison, que l’on gâche sur la fin. C’est dommage. »

N’est pas le Barça qui veut. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lisandro Le Pez Niveau : CFA
"On en parlera en fin de saison. (...) Je pense que c’est le moment pour moi de partir de Toulouse. "


LOL
son coiffeur va perdre sa muse
c ca qui est triste
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4