Capoue pour remplacer Diaby ?

Modififié
3 12
Face à la Biélorussie ce soir, peu de changements devraient être opérés par le sélectionneur des Bleus. Comme prévu, Christophe Jallet va remplacer Anthony Réveillère dans le couloir droit de la défense française.

Abou Diaby, blessé suite à un mauvais coup, va certainement céder sa place à Étienne Capoue. Le milieu de terrain de Toulouse serait donc préféré à Blaise Matuidi, selon France Football.

Autre interrogation concernant le poste d’ailier droit, occupé par un Jérémy Ménez pas forcément convaincant en Finlande vendredi, et qui pourrait être dévolu à Mathieu Valbuena.

L’équipe possible :

Lloris (cap.) - Jallet, Yanga-Mbiwa, Sakho, Évra - E. Capoue, Mavuba, Cabaye - Ménez ou Valbuena, Benzema, Ribéry. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Avec Matuidi ce milieu aurait plus de gueule à la récupération je trouve...
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 6
Capoue a décidé de jouer en s'entourant de papier bulles pour pas se blesser, lui.
Sérieux... 2 milieux defs pour jouer la Biélorussie à dom alors qu'on doit gagner absolument...

#cojones?
Perso j'aurais mis Friedel dans les buts...
La photo a été prise en Sibérie ou bien Capoue est extrêmement frileux?
DoucementAvecLaCristaline Niveau : National
Ericola
D'accord avec toi pour le manque de cojones* de la dech, mais Cabaye n'est pas non plus le mec le plus offensif qui soit. Et dire que je vais au SDF ce soir... Et en plus il flotte... j'aurai pas dû, j'aurai pas dû!!! Enfin, content quand même mais seul un petit 6-0 me satisferait (ou alors un 5-4 sympas plein de rebondissements...)
Enfin pour son premier match en EDF contre l'Uruguay, il avait réussi à tenir le rôle d'un Diaby pendant sa mi-temps en étant un vrai milieu relayeur et apportant une présence offensive...
Doucement: T'emballes pas, là on est sur un 1-0 probable :o
C'est plus une question de cojones là c'est question de 3 points, c'est les qualifs quand même. Pis avec Jallet qui - à priori - devrait apporter plus offensivement ou en tout cas évoluer plus haut que Réveillère, ça fera pas de mal d'avoir quatre gaillards derrière. Vu comment ça risque de bétonner en face, les mecs de devant vont devoir redescendre chercher les ballons, et Capoue et Mavuba distribuent bien d'après ce qu'on a vu jusque-là, ça peut donner un truc intéressant vous pensez pas? Après oui, Cabaye devient presque un 10 dans ce genre de schéma, faut voir comment il va s'en sortir. Avec une ptite préférence pour Valbuena pour ma part, la feuille de match n'a pas l'air dégueu du tout !
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
je vois pas Pujol dans la compo : WTF ??
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 12