En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Capoue est « un grand fan du PSG »

Modififié
Le Paris Saint-Germain file à toute vitesse sur le titre de champion de France. Les raisons de se réjouir sont nombreuses, mais certains critiquent, attaquent. Le problème : il n'y aurait pas assez de joueurs français dans le club de la capitale.

Qu'à cela ne tienne, le PSG va se concentrer sur des joueurs made in France pour se renforcer. Et les prétendants ne manquent pas. « Il y avait des contacts cet hiver avec le PSG, et il y en a encore aujourd'hui. J'espère qu'il y en aura encore beaucoup » , a confié lundi Étienne Capoue à beIN Sport.

Le milieu toulousain est représenté par Carmine Raiola, le même agent qu'Ibrahimović. Les relations avec le PSG sont donc faciles. « C'est sans doute tout proche aujourd'hui avec eux. Raiola est un excellent agent, mais je me suis rapproché de lui uniquement d'un point de vue professionnel. Je reste un grand fan du PSG, donc c'est un rêve pour moi. »


Le rêve pourrait se transformer en cauchemar. N'est-ce pas, Kévin ? EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Amorebieta rejoint Fulham