Capoue est « un grand fan du PSG »

Modififié
0 59
Le Paris Saint-Germain file à toute vitesse sur le titre de champion de France. Les raisons de se réjouir sont nombreuses, mais certains critiquent, attaquent. Le problème : il n'y aurait pas assez de joueurs français dans le club de la capitale.

Qu'à cela ne tienne, le PSG va se concentrer sur des joueurs made in France pour se renforcer. Et les prétendants ne manquent pas. « Il y avait des contacts cet hiver avec le PSG, et il y en a encore aujourd'hui. J'espère qu'il y en aura encore beaucoup » , a confié lundi Étienne Capoue à beIN Sport.

Le milieu toulousain est représenté par Carmine Raiola, le même agent qu'Ibrahimović. Les relations avec le PSG sont donc faciles. « C'est sans doute tout proche aujourd'hui avec eux. Raiola est un excellent agent, mais je me suis rapproché de lui uniquement d'un point de vue professionnel. Je reste un grand fan du PSG, donc c'est un rêve pour moi. »

Le rêve pourrait se transformer en cauchemar. N'est-ce pas, Kévin ? EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Comment veux-tu acheter français quand les présidents de clubs gonflent les prix dès que le PSG arrive??

De mémoire Nicollin voulait 25 millions pour Belhanda et il a failli partir à moitié voir trois fois moins au mercato d'hier. Pareil pour Debuchy.

Ensuite, niveau perf, quel joueur français peut vraiment apporter une plus value à l'équipe??? A part Ribéry, Evra, Clichy et Benzema, je ne vois pas trop. Encore moins en Ligue 1.
Sergio Ramos Niveau : DHR
Nan mais voilà, t'as totalement raison, et quand t'entends les Menes et cie t'as l'impression qu'ils le savent pas... Si le PSG a le malheur de dire qu'ils s'intéressent à un joueur Français ou de L1, HOP, +50% ! Et puis bon les bons/excellents joueurs en L1 voilà quoi...
ça m'énerve tous ces sentiments envers le psg de nos jours on ne peut plus reconnaître ceux qui aime vraiment le club, ou le "challene sportif (aller ne pensons pas salaire^^).

Matuidi et Gameiro se sont dis fan du psg et sont venues avant que le qatar débarque donc eux on peut croire que leur coeur parle.

De nos jours on ne sais vraiment plus si vraiment ce n'est pas le club de coeur comme Ben Arfa (retournement de veste) et qui souhaite fair un appel du pied autant dire franchement que c'est le projet sportir qui les interessent.

En tant que supporter du psg je peux tout à fait comprendre que l'on a pas ce club dans le coeur. Et si il vient pour le projet sportif et qu'il se donne à fond ça me va très bien.

Mais la lèche de dire c'est le stade où mon père m'a emmener pour le 1ère fois alors que c'est faux c'est bon ça va 5 minutes.

Bon rien avoir avec Capoue c'était une remarque général lol.
Si il recrute un bon milieux de terrain (vidal ou autre) Capoue n'a pas sa place je pense que la marche est trop haute.
fernandollorientais Niveau : CFA
Techniquement, ce serait autre chose que votre Blaise adoré...
Technique ou pas, je suis plus rassuré avec un Matuidi.
Sergio Ramos Niveau : DHR
@Fernando

C'est important d'avoir des mecs qui courent et ratissent pour 4 dans ton équipe, ça compense les attaquants qui font moins de pressing.. Regarde Gattuso, Makelélé même si tout ça c'est un niveau au-dessus, ces gars là se défoncent pour l'équipe
Blaise ou Capoue, le choix est vite fait.
Capoue avait déjà déclaré que son club de coeur était le PSG et ce 1 ans avant le rachat. Après, acheter en Ligue1 n'est pas une mauvaise chose, Matuidi en est le parfait exemple...
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Surtout, entre Capoue et Rabiot, je préfère le plus jeune et "formé" au PSG. C'est plus ou moins le même profil.
Je ne remet pas la parole de Capoue en doute, je dis juste que certains s'emploi à faire de la lèche au lieu de dire que le projet sportir est bien patati patata (même si l'argent à son importance)

Mais si Capoue est réellement fan du PSG tant mieux il a raison :p
Mais juste que maintenant on va douter de la parole de chacun car trop de gens retournent leur veste
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Amorebieta rejoint Fulham
0 59