En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Capoue est fier de lui

Modififié
Étienne Capoue a été sélectionné pour la première fois en équipe de France, pour participer au match amical des Bleus face à l’Uruguay mercredi.

Auteur de prestations solides avec la liquette de Toulouse la saison dernière, le milieu de terrain va devoir prouver qu’il peut être bon au niveau international. Il est avant tout heureux de faire partie de ce groupe, comme il l'avoue à L’Équipe : «  Ce n'est que du bonheur. Le mot qui revient le plus, c'est fierté. Fierté de pouvoir représenter Toulouse, mon club formateur. Fierté de ma famille et de mes proches. Ils sont super heureux pour moi, ça m'a beaucoup touché. Comme quoi, le travail paie toujours. Même si le plus dur commence, c'est une consécration. »

Avec l’arrivée de Didier Deschamps, le natif de Niort sait qu’il doit saisir sa chance et tout donner pour combler son manque de vécu en coupes d’Europe : « Il y a un nouveau sélectionneur. À moi de montrer mes qualités, ma joie de vivre... J'avais été déçu de ne pas aller à l'Euro, mais je n'avais pas été performant au bon moment. Aujourd'hui, tout le monde repart de zéro. J'y vais sans complexe et je vais tout faire pour rester dans cette sélection.  »

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 2 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4