Capitanat : Carrasso passe son tour

Modififié
0 4
Promu capitaine par Francis Gillot en début de saison, Cédric Carrasso a désiré passer le brassard à Grégory Sertic ce samedi contre Ajaccio (1-1). Convaincu du manque de leader au sein de l’équipe bordelaise, l’international tricolore s’est exprimé sur sa décision dans le quotidien Sud-Ouest : « J'ai eu envie de responsabiliser les autres. J'ai estimé que c'était le bon moment : on a une saison à finir, mais aussi une autre à préparer.  »

Plus tard, et sur Girondins TV cette fois, le dernier rempart bordelais s’est encore justifié de son choix : « Ce n'est pas fuir quelque chose, c'est un rôle qui me tenait à cœur. J'ai voulu penser au club avant tout : notre équipe aujourd'hui est en manque de leader, de joueurs qui s'affirment. On l'a vu toute la saison. J'ai expliqué au coach que mettre Cédric Carrasso, joueur d'expérience et gardien de but, capitaine : ok, je peux tenir ce rôle comme je l'ai fait auparavant et comme je le ferai après. Mais j'ai juste voulu apporter quelque chose de nouveau.  »

Un passage de témoin louable, mais pas forcément réussi au vu du nouveau nul réalisé par les Bordelais sur la pelouse de la lanterne rouge. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Voilà que Carasso nous fait du Eto'o maintenant!
La dernière phrase aurait pu être effacée n'empêche.. il n'y a aucune corrélation entre donner le brassard à un jeune et remporter un match.. surtout pour une première "capitanisation"
même si ça donne droit à deux desserts à la cantoche?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Bayern signe Rode
0 4