1. //
  2. // Capello

Capello veut revenir

Modififié
0 5
Quelques semaines loin des terrains, et Fabio Capello commence déjà à s’emmerder.

L’ancien sélectionneur anglais, qui a démissionné il y a quelques mois, aimerait bien revenir au centre d’un projet. Mais pas n’importe lequel. « J’aimerais revenir sur le terrain quotidiennement. Le rôle de sélectionneur national pour moi est trop "lent". Le bureau non plus ne me convient pas vraiment. Je voudrais donc, pendant quelques années, redevenir entraîneur, vraiment, en étant chaque jour sur le terrain  » a-t-il affirmé hier aux micros de Sky.

Capello, qui n’a plus entraîné en Italie depuis 2006 et son expérience à la Juve, a même admis qu’il reviendrait bien au pays, mais seulement si cela en valait la peine. « J’aimerais bien entraîner à l’étranger. En Italie, je reviendrais seulement pour quelque chose de vraiment excitant » a-t-il assuré.

Excitant, c’est à dire quelque chose comme le Napoli ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je vais devancer tous les wanna be Bernard Pivot présents sur ce site, on écrit "non-plus" et pas "non plus" ainsi que "c'est-à-dire" et non "c'est à dire"
Enrike8919 Niveau : DHR
J'ai tout de suite pensé au Napoli aussi. Ca pourrait donner quelque chose de bien. Mais j'y crois moyen quand même. A voir.
nicococo67 Niveau : CFA2
Je le vois bien à Tottenham.
Italie : Roma, Inter, Napoli
Angleterre : Chelsea, Tottenham, (Manchester City)
Son nom va sûrement être associé à tous ces clubs dans les semaines à venir...
A la Fio ? Bon ok je rêve ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5