1. //
  2. // Démission de Fabio Capello

Capello va prendre des vacances

Modififié
0 3
Depuis le départ de Fabio Capello du poste de sélectionneur de l'Angleterre, le temps s'est arrêté chez la Reine. Mais pour Capello la vie continue.

Interviewé par la presse italienne sur sa démission, Capello nie avoir pris la poudre d'escampette : "Je suis parti parce que les gens de la FA et moi-même ne nous entendions plus du tout. j'étais très heureux là-bas, mais il y a des fois où la seule solution est de faire ses valises. Mais je n'accepte pas que l'on dise que j'ai pris la fuite".

L'entraîneur italien est donc libre de tout contrat, mais ce n'est pas pour autant qu'il va se mettre activement à la recherche d'un emploi. Et surtout pas dans son pays natal : "En Italie? Non, absolument pas. Je ne veux pas retourner en Italie. Pour le moment je veux juste me détendre, prendre des vacances et penser à autre chose".

Il n'a qu'à prendre une ville à la mer avec John Terry...
WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pourquoi prendre une villa a la mer avec John Terry? pour que ce dernier se fasse sa femme? non merci.
et puis cher capelo la verité c'est que ta pri la fuite. desolé si ca te fai chier* de l'entendre. mais c'est surement parce que c'est vrai que ca te fai ce effet
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
CFoot s'arrête en juin
0 3