En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Capello temporise

Selon The Guardian, Fabio Capello attendrait d'avoir toutes les cartes en main avant de décider si oui ou non John Terry est encore légitime au poste de capitaine de la sélection anglaise durant la phase finale de Coupe du Monde.


Le sélectionneur anglais doit rencontrer le capitaine de Chelsea après son entraînement du jour dans le but d'éclaircir l'affaire qui monopolise toute l'attention des tabloïds anglais.


Du côté de Wayne Bridge, son retour est attendu à Manchester City après deux mois d'absence pour une blessure au genou. Le latéral gauche devrait jouer face à Hull City ce samedi en dépit du fait que pour Roberto Mancini révèle que le joueur « n'est pas au mieux dans sa tête » .


Terry s'en fout, il a un choc quasi-décisif pour la suite de la saison face à Arsenal.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Raymond finira tout seul