1. //
  2. // ManU/ManCity

Capello snobe le derby mancunien

0 3
Fabio Capello a commis un impair. À la limite de l'incident diplomatique.

Au lieu d'assister à la demi-finale de FA Cup à Wembley entre Manchester United et Manchester City (victoire 1 à 0 des Citizens, ndlr), le sélectionneur des Three Lions a préféré rester à Madrid pour mater le Clasico entre le Real et le Barça (1-1).

L'Italien y était dès jeudi pour recevoir le trophée de "Légende du Real Madrid" pour avoir gagné le championnat espagnol sous le maillot merengue les deux années où il a coaché le club. Mais c'était prévu qu'il quitte la capitale espagnole avant le week-end pour honorer sa place réservée en tribune à Wembley.

Aujourd'hui cette chaise vide fait les choux gras de la presse britannique qui y voit un signe de plus du désintérêt de Capello pour son job à la tête de la sélection anglaise.

Vous sentez cette "odeur de sang"?

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Serait temps qu'ils se rendent compte de la connerie plus grosse que le Royaume Uni tout entier qu'ils ont fait en embauchant un italien, qui plus est Capello
Bah prendre Capello, dans l'absolu, c'est pas vraiment ce que j'appelle une connerie...
& qu'as-tu contre les Italiens ??

Beaucoup d'entraineurs Italiens sont considérés comme les tous meilleurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3