En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // ManU/ManCity

Capello snobe le derby mancunien

Fabio Capello a commis un impair. À la limite de l'incident diplomatique.

Au lieu d'assister à la demi-finale de FA Cup à Wembley entre Manchester United et Manchester City (victoire 1 à 0 des Citizens, ndlr), le sélectionneur des Three Lions a préféré rester à Madrid pour mater le Clasico entre le Real et le Barça (1-1).

L'Italien y était dès jeudi pour recevoir le trophée de "Légende du Real Madrid" pour avoir gagné le championnat espagnol sous le maillot merengue les deux années où il a coaché le club. Mais c'était prévu qu'il quitte la capitale espagnole avant le week-end pour honorer sa place réservée en tribune à Wembley.

Aujourd'hui cette chaise vide fait les choux gras de la presse britannique qui y voit un signe de plus du désintérêt de Capello pour son job à la tête de la sélection anglaise.


Vous sentez cette "odeur de sang"?

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7