En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Amical
  2. // Angleterre/Ghana

Capello seul au monde

Décidément, diriger la sélection anglaise n'est pas une sinécure, loin de là.

Après une victoire convaincante dans le jeu 2-0 face au Pays de Galles samedi dernier, Fabio Capello à décidé d'intégrer durablement dans la sélection Jack Wilshere et Andy Carroll. Pourtant, le boss des Three Lions doit faire face à une impressionnante levée de boucliers. Premier défenseur de Jack Wilshere, Arsène Wenger. L'Alsacien exige que son jeune joueur de 19 ans participe à l'Euro des moins de 21 ans, du 11 au 25 juin prochain. Or, le 4 juin, l'Angleterre dispute un match très important face à la Suisse dans la course à l'Euro 2012. Dans The Sun, Capello assure pour se défendre que Wilshere « veut vraiment jouer » avec les A.

Pour Andy Carroll, c'est Kenny Dalglish qui tire sur le signal d'alarme. Arrivé à Liverpool à court de forme, l'ancien Magpies peine à enchainer les matches. Pour Capello, au contraire, c'est une aubaine : « Carroll n'a pas joué depuis deux mois, et je pense que c'est une bonne chose de participer à plus de rencontres » .

En France, il n'y a pas si longtemps encore, on appelait ça la jurisprudence Benzema.


VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
Di Benedetto à Rome