1. //
  2. // Anzhi

Capello se rapproche de l’Anzhi

Modififié
0 5
Fabio Capello s’apprête à rejoindre Luciano Spalletti dans le championnat russe.

Hier, le coach de l’Anzhi, Yuri Krasnozhan, qui avait était engagé il y a quelques semaines, a été officiellement licencié. Le communiqué du club russe avait de quoi laisser perplexe. « Les deux parties se sont mises d’accord pour ne pas communiquer les motifs de la séparation » a-t-il fait savoir.

Du coup, il semble désormais évident que Capello, qui a quitté la sélection anglaise il y a quelques jours et qui a rendu visite à Kerimov, le président de l’Anzhi, va s’engager en faveur du club de Samuel Eto’o.

Une petite curiosité. Il y a une décennie, Kerimov avait tenté, en vain, de racheter l’AS Roma. A l’époque, le coach des giallorossi s’appelait Fabio Capello.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bizarre.

Pas très pro de la part de Capello de lacher l'England à quatre mois d'un Euro pour aller signer chez les mafieux russes!

Et tout ça à cause d'une erreur de traduction!

Comprends rien à toute cette histoire!
Juju la Terreur Niveau : DHR
Ouiiiii bien sûr! S'il rejoint l'Anzhi, c'est que le mec avait prévu son coup et que ses principes, c'est du vent! Surtout qu'il était très bien payé par la FA! Go fu.ck yourself Capello!
Je pense pas qu'il ait quitté la sélection anglaise pour un plus gros chèque. Le mec gagnait 10M$/an à la tête de l'Angleterre, faut pas l'oublier.

Mais c'est clair que démission à quelques mois de l'Euro + annonce de sa probable signature en Russie = image complètement ruinée.

On se souviendra de la "lâcheté" du mec (alors qu'on a un point de vue extérieur au conflit entre lui et la FA) qui va faire le mercenaire, plutôt que le mec qui a quasiment tout gagné en joueur et en entraîneur.

C'est bien dommage.
c'est bien moche Fabio, bien moche.
Stalin Rivas Niveau : DHR
Un mercenaire, une pourriture adepte de Franco!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5