En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe H
  3. //

Capello se méfie des Belges

Modififié
Après un début de compétition mitigée avec un nul concédé face aux Sud-Coréens, la Russie aura à cœur de bien figurer face à la Belgique ce soir à 18h.

Des Belges qui semblent avoir impressionné Fabio Capello lors des phases de qualification pour le Mondial. « En qualifications, on a vu une équipe qui a surpris toute l'Europe. C'est une formation très équilibrée, très compacte, soudée. Ils ont de grands joueurs dans tous les secteurs. Ils sont surtout redoutables sur les phases arrêtées. Cette génération a de grands joueurs qui jouent dans les grands championnats. Beaucoup ont fait leurs preuves en Premier League. Je crois que Wilmots fait du bon boulot et qu'il peut compter sur la meilleure équipe belge depuis les années 80. Cela dit, j'ai confiance en mon équipe. La Belgique n'a pas brillé face à l'Algérie. Elle aussi a connu un début difficile. »

Lors de la conférence de presse, le tacticien italien a également tenu à préciser que son gardien titulaire resterait bien Igor Akinfeev, et ce, malgré son moment d'égarement qui avait valu à la Russie d'encaisser un but face à la Corée du Sud. « Je confirme qu'il s'agira d'Igor Akinfeev. Il reste mon titulaire. C'est un grand gardien. Ce n'est pas une seule erreur (sa bourde contre la Corée, ndlr) qui va me faire changer d'avis. C'est un des meilleurs gardiens du monde. »


Tant mieux pour les Belges... VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12