Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts de finale

Capello s'exprime sur la C1

Modififié
Fabio Capello est un arbitre de choix.

Aujourd'hui à Shanghai pour les Laureus World Sports Awards (oscars du sport), le technicien italien a pris soin de confier son sentiment sur la Ligue des champions et le duel Cristiano Ronaldo vs Lionel Messi.

Dans le quotidien espagnol AS, l'ancien coach du Real Madrid assure qu'il voit son ex-club comme le favori de la C1 : « Pour moi, ce Madrid-là est la meilleure équipe pour gagner la Ligue des champions. Le Bayern Munich sera également un candidat sérieux, vu qu'il a réglé ses soucis défensifs de l'année passée » .

S'il semble toujours aussi «  madridista  » , ce bon vieux Fabio rechigne pourtant à choisir Ronaldo dans la guéguerre qui l'oppose à la Pulga : « Messi est le joueur qui a le plus de fantaisie. Il est dans une autre dimension, c'est le plus créatif de tous. C'est même le seul au monde à créer de telles passes (...). Cristiano est un buteur, plus complet. »


En plus de ces confidences, l'entraîneur italien gratifie d'une petite leçon de management, sans épargner le dernier Ballon d'or : « Neymar a plus d'imagination que Ronaldo, mais il faut lui laisser du temps, surtout avec l'affaire autour de son transfert (...). Moi, je demandais à mes joueurs s'ils avaient des problèmes d'argent, ou des soucis avec leur femme. Je voulais tout savoir.  »

Aujourd'hui sélectionneur de la Russie, le maître garde un œil avisé sur l'Europe de l'Ouest.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall Hier à 09:02 La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT) Hier à 00:10 La drôle de liste d'invités de la finale 37 dimanche 15 juillet Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 68
À lire ensuite
La classe selon N'Zogbia