En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts de finale

Capello s'exprime sur la C1

Modififié
Fabio Capello est un arbitre de choix.

Aujourd'hui à Shanghai pour les Laureus World Sports Awards (oscars du sport), le technicien italien a pris soin de confier son sentiment sur la Ligue des champions et le duel Cristiano Ronaldo vs Lionel Messi.

Dans le quotidien espagnol AS, l'ancien coach du Real Madrid assure qu'il voit son ex-club comme le favori de la C1 : « Pour moi, ce Madrid-là est la meilleure équipe pour gagner la Ligue des champions. Le Bayern Munich sera également un candidat sérieux, vu qu'il a réglé ses soucis défensifs de l'année passée » .

S'il semble toujours aussi «  madridista  » , ce bon vieux Fabio rechigne pourtant à choisir Ronaldo dans la guéguerre qui l'oppose à la Pulga : « Messi est le joueur qui a le plus de fantaisie. Il est dans une autre dimension, c'est le plus créatif de tous. C'est même le seul au monde à créer de telles passes (...). Cristiano est un buteur, plus complet. »


En plus de ces confidences, l'entraîneur italien gratifie d'une petite leçon de management, sans épargner le dernier Ballon d'or : « Neymar a plus d'imagination que Ronaldo, mais il faut lui laisser du temps, surtout avec l'affaire autour de son transfert (...). Moi, je demandais à mes joueurs s'ils avaient des problèmes d'argent, ou des soucis avec leur femme. Je voulais tout savoir.  »

Aujourd'hui sélectionneur de la Russie, le maître garde un œil avisé sur l'Europe de l'Ouest.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
La classe selon N'Zogbia