En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Capello s'éloigne de Paris

Modififié
Cette fois, c'était (presque) sûr, on tenait enfin le successeur de Carlo Ancelotti au PSG. Selon plusieurs sources, le fils de Capello se trouvait même au Parc des Princes en compagnie de Leonardo, et ce ne devait plus être qu'une question d'heures pour que Paris annonce la signature du sélectionneur russe.

Sauf que la tendance n'est clairement plus à une issue positive dans ce dossier. Si Pierfilippo Capello se trouvait bien au Parc des Princes, il a d'abord démenti au micro de RMC être venu parler de l'avenir de son père, dont il est également l'avocat et le représentant : « C'était un rendez-vous fixé depuis longtemps. On n'a pas commencé les négociations avec le PSG pour Capello. Je connais Leonardo depuis 15 ans et on n'a pas entamé les discussions pour Fabio Capello. »

Si l'on n'est pas du tout obligé de le croire, La Gazzetta dello Sport en remet une couche en annonçant que Capello aurait refusé l'offre, bien réelle, du PSG. En cause, selon le quotidien italien, la durée du contrat d'un an qui ne satisfait pas du tout le technicien transalpin.

Leonardo, à travers son directeur de la communication, a, lui, fait savoir que le PSG ne communiquerait pas sur cette entrevue.


Bon ben... Au suivant ? FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88