Capello s'éloigne de Paris

Modififié
28 83
Cette fois, c'était (presque) sûr, on tenait enfin le successeur de Carlo Ancelotti au PSG. Selon plusieurs sources, le fils de Capello se trouvait même au Parc des Princes en compagnie de Leonardo, et ce ne devait plus être qu'une question d'heures pour que Paris annonce la signature du sélectionneur russe.

Sauf que la tendance n'est clairement plus à une issue positive dans ce dossier. Si Pierfilippo Capello se trouvait bien au Parc des Princes, il a d'abord démenti au micro de RMC être venu parler de l'avenir de son père, dont il est également l'avocat et le représentant : « C'était un rendez-vous fixé depuis longtemps. On n'a pas commencé les négociations avec le PSG pour Capello. Je connais Leonardo depuis 15 ans et on n'a pas entamé les discussions pour Fabio Capello. »

Si l'on n'est pas du tout obligé de le croire, La Gazzetta dello Sport en remet une couche en annonçant que Capello aurait refusé l'offre, bien réelle, du PSG. En cause, selon le quotidien italien, la durée du contrat d'un an qui ne satisfait pas du tout le technicien transalpin.

Leonardo, à travers son directeur de la communication, a, lui, fait savoir que le PSG ne communiquerait pas sur cette entrevue.

Bon ben... Au suivant ? FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je pensais même pas qu'il y avait autant d'entraineurs sur terre..
Tout ça pour finir pour un second couteau vu la tournure que prennent les évènements!
Et sinon... y'a Raymond!
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
si c'est vrai ca devient comique et il faut faire revenir fernandez, comme ca pas besoin de contrat d'un an, il sera virer en temps et en heure
Personne n'en veut de ce club.
Avec un nouveau maillot aussi moche, ce n'est pas étonnant.
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Voici un article dont pas une seule information n'est vraie.
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Je propose qu'on liste les entraineurs qui ne viendront pas, ça sera plus ismple
Message posté par Brad
Personne n'en veut de ce club.
Avec un nouveau maillot aussi moche, ce n'est pas étonnant.


Dois je te rappeler la situation de l'OM l'année dernière à pareille époque pour voir arriver Baup sous les huées de tous les supporteurs marseillais ? Sauf que le PSG essaie de faire venir un gros entraîneur mondial pas un quidam...
sinon, la presse française en fait c'est juste resservir les articles sortis par les médias étrangers ?
Si c'est vrai Leo tu peux dégager, et personne se retournera

Proposer un contrat de 1 an à Capalllloo???? sérieux?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
28 83