1. //
  2. // Anzhi

Capello proche de l’Anzhi ?

Modififié
3 3
Fabio Capello ne perd pas de temps.

Selon le quotidien russe Sport Express, le désormais ex-sélectionneur anglais serait déjà à Moscou pour rencontrer le président de l’Anzhi Makhachkala, Suleyman Kerimov. L’Anzhi avait engagé Yuri Krasnohan il y a quelques semaines, mais pourrait déjà le débarquer pour faire signer Capello.

Déjà, à la fin du mois de novembre, des sources russes avait assuré que Capello avait passé quelques jours dans la capitale russe pour établir des premiers contacts avec l’Anzhi. Le coach italien avait démenti, en affirmant qu’il avait seulement visité la ville et assisté à un ballet au Bolchoï.

Et si Capello devient l’entraîneur de l’Anzhi, devinez qui il va ramener avec lui en défense centrale…
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stalin Rivas Niveau : DHR
Capello est un pourri, comme un poisson dans l'eau de la corruption, il sera parfait dans ce role de mercenaire surpayé a l'Anzhi, un club au niveau de ses ambitions. Il n'a rien apporte a la selection anglaise, et s'est barré avec un bon paquet de fric, contrairement a ce que les bisounours essayent de nous faire croire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Barça battu par Osasuna
3 3