Capello prévient Seedorf

Modififié
0 20
Max Allegri sur le départ, les noms circulent à Milanello pour évoquer le futur successeur de l'Italien sur le banc de touche des Rossoneri. Parmi les possibilités envisagées, le cas Clarence Seedorf fait débat à Milan. Ancienne figure du club lombard avec notamment cinq Scudetti et une Ligue des Champions en 1994, Fabio Capello a émis des doutes quant à l'arrivée du Néerlandais au poste d'entraîneur.

« De mon point de vue Allegri a fait du très bon travail et devrait rester, même si on sait que les présidents ont une façon différente d'évaluer les situations. J'ai entraîné Seedorf il y a plusieurs années (ndlr : au Real Madrid) et je l'ai toujours respecté, mais entraîner le Milan n'est pas une blague. Comme première expérience, ça pourrait être risqué » , a-t-il confié à la Gazzetta dello Sport.

Un Seedorf averti en vaut deux. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Bon Fabio on sait que t'en veut à CLarence et sa bande de t'avoir empêché de remporté deux fois de suite la Ldc comme Sacchi mais bon c'est de l'histoire ancienne tout ça... ;-) D'ailleurs il parait que t'as aussi menacé de mort Basile 'faut se calmer un peu hoo...
Note : -1
Il a bien raison même les tifosi Milanais ne veulent pas de Seedorf en entraineur. Si Allegri ne reste pas, j'aimerais voir Rijkaard sur le banc de l'AC Milan.
Myros el matador Niveau : CFA
Ouais enfin je pense surtout que Milan devrait faire tout son possible pour qu'Allegri reste en place. Ce qui vient de réaliser cette saison alors que même ces dirigeants (responsable du grand exode estivale)voulaient s'en débarasser en début de championnat c'est quand même plus que pas mal du tout....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20