Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Capello pète les plombs

Il n'y a pas qu'en France que l'après-Mondial entraine des révélations. En Angleterre, des infos plutôt sympathiques commencent à sortir.

Avant même que la Coupe du Monde n'ait commencé, Fabio Capello avait déjà craqué nerveusement à la mi-temps du match amical contre l'équipe sud-africaine locale des Platinum All-Stars. Alors que l'Angleterre menait seulement 1-0 et que leurs adversaires avaient manqué un penalty, le coach italien n'avait pu contenir sa violence. De rage, il avait jeté au sol un objet en verre qui avait explosé à l'impact, tout en hurlant à ses joueurs : «  J'espère que vous savourez tous vos vacances ! » .

De nombreux joueurs craignaient Capello, et cette mémorable colère n'a rien arrangé pour qu'ils se libèrent sur le terrain. A chaque entrainement, l'ancien entraineur de la Juventus tenait à rectifier la moindre petite erreur de ses joueurs, comme le raconte Wayne Rooney : « Il se rappelle de tout. Une fois, il a même appelé Glen Johnson pour regarder une vidéo car il n'était pas satisfait d'une de ses touches » .

Pas sûr qu'apeurer ses propres joueurs soit vraiment efficaces...


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 20
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom