Capello pète les plombs

0 0
Il n'y a pas qu'en France que l'après-Mondial entraine des révélations. En Angleterre, des infos plutôt sympathiques commencent à sortir.

Avant même que la Coupe du Monde n'ait commencé, Fabio Capello avait déjà craqué nerveusement à la mi-temps du match amical contre l'équipe sud-africaine locale des Platinum All-Stars. Alors que l'Angleterre menait seulement 1-0 et que leurs adversaires avaient manqué un penalty, le coach italien n'avait pu contenir sa violence. De rage, il avait jeté au sol un objet en verre qui avait explosé à l'impact, tout en hurlant à ses joueurs : «  J'espère que vous savourez tous vos vacances ! » .

De nombreux joueurs craignaient Capello, et cette mémorable colère n'a rien arrangé pour qu'ils se libèrent sur le terrain. A chaque entrainement, l'ancien entraineur de la Juventus tenait à rectifier la moindre petite erreur de ses joueurs, comme le raconte Wayne Rooney : « Il se rappelle de tout. Une fois, il a même appelé Glen Johnson pour regarder une vidéo car il n'était pas satisfait d'une de ses touches » .

Pas sûr qu'apeurer ses propres joueurs soit vraiment efficaces...

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0