Capello part après l'Euro

0 0
C'est décidé : Fabio Capello ne sera plus le sélectionneur de l'Angleterre après l'Euro 2012.

C'est le président de la Football Association, David Bernstein, qui l'a affirmé hier. Capello lui aurait en effet fait part de son intention de ne pas reconduire son contrat au terme de la compétition qui se disputera en Ukraine et en Pologne. « La situation est très claire, Capello sera notre entraîneur jusqu'à la fin de l'Euro 2012. Mais bon, un jour, il est prêt à s'en aller, et le lendemain, il veut rester encore 20 ans » a souligné Bernstein, lors d'une réunion à Londres avec les dirigeants de la FA.

Evidemment, les journalistes présents ont sauté sur l'occasion pour lui demander qui sera le successeur de l'Italien sur le banc de l'Angleterre. Evidemment, pas de réponse. « Pour le moment, ce n'est pas dans l'agenda de la FA » a simplement répondu monsieur le président.

L'Angleterre peut obtenir sa qualification vendredi, en faisant simplement match nul face au Monténégro de Vucinic et Jovetic. Attention à ne pas nous refaire une Croatie.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0