En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Capello parle de Mourinho

Modififié
Invité du show télévisé sur la Premier League de Paolo Di Canio cette semaine, Fabio Capello a notamment évoqué le cas de Chelsea et José Mourinho.

En s'inclinant à domicile contre Southampton ce week-end, les Blues ont concédé une quatrième défaite en huit journées. Pour l'ancien sélectionneur de l'Angleterre, cela montre bien les limites du technicien portugais : « Après un an et demi, peut-être deux, Mourinho brûle les joueurs. C'est ce que j'ai entendu à Madrid, et c'est ce qui est en train de se passer à Chelsea, explique Capello. Peut-être qu'il leur en a trop demandé et maintenant, ils ne sont plus capables de le suivre. Chelsea est pénalisé par les mauvaises performances individuelles de ses joueurs, et plus particulièrement par l'absence de Thibaut Courtois. Ça, ça les affecte vraiment. Il y a aussi beaucoup d'erreurs tactiques du coach qui ne prépare pas ses matchs impeccablement. »

Une aventure à Chelsea, ça te tente, Fabio ?

BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88