Capello parle de Mourinho

Modififié
3 16
Invité du show télévisé sur la Premier League de Paolo Di Canio cette semaine, Fabio Capello a notamment évoqué le cas de Chelsea et José Mourinho.

En s'inclinant à domicile contre Southampton ce week-end, les Blues ont concédé une quatrième défaite en huit journées. Pour l'ancien sélectionneur de l'Angleterre, cela montre bien les limites du technicien portugais : « Après un an et demi, peut-être deux, Mourinho brûle les joueurs. C'est ce que j'ai entendu à Madrid, et c'est ce qui est en train de se passer à Chelsea, explique Capello. Peut-être qu'il leur en a trop demandé et maintenant, ils ne sont plus capables de le suivre. Chelsea est pénalisé par les mauvaises performances individuelles de ses joueurs, et plus particulièrement par l'absence de Thibaut Courtois. Ça, ça les affecte vraiment. Il y a aussi beaucoup d'erreurs tactiques du coach qui ne prépare pas ses matchs impeccablement. »

Une aventure à Chelsea, ça te tente, Fabio ?
BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ses résultats avec la Russie parlent pour lui... Encore un qui a besoin de clasher les autres pour exister.
Note : 1
Cela rejoint peut être le fait que Mourinho ne se fixe jamais vraiment sur la longue durée en club et coupe souvent.
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
Note : 1
perso, je comprends pas la titularisation d'Ivanovic qui semble cuit depuis le début de saison, celle de Falcao qui est perdu dans le jeu, et l'entrée sortie de Matic dur le match contre les saints

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 16