Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Capello ne compte pas partir

Modififié
Rafael Benitez a une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Et depuis des semaines, on lui cherche déjà en remplaçant. En cas de défaite de l'Inter en finale du Mondial des Clubs, l'Espagnol pourrait bien être contraint de laisser son siège. Et qui pour le reprendre ? Énième successeur évoqué : Fabio Capello.

Oui mais non. Même si l'hypothèse fait tendance dans la presse italienne, l'ancien coach de la Juve n'a de toute façon aucune intention de quitter son poste d'entraîneur de l'Equipe d'Angleterre.

C'est d'ailleurs Pierfilippo Capello, qui n'est autre que le fils et agent de l'homme à lunettes, qui a laissé entendre dans les colonnes du Sun que son père ne comptait pas prendre la porte. Une manière de démentir les tensions entre l'entraîneur et la Fédé anglaise.

« Sincèrement, je ne crois pas que mon père ait signé en catimini un pré-accord sans me le dire. Je discute avec lui tous les jours et franchement, je serais au courant s'il s'était mis d'accord avec un club. Et puis je n'ai reçu aucun appel de club. Si mon père voulait s'en aller, il m'aurait demandé de trouver une résiliation de contrat avec la Football Association (la Fédé anglaise, ndlr). Mais il ne l'a pas fait. La vérité, c'est qu'il a un contrat qui porte jusqu'au dernier match de l'Euro 2012 » .


Décidément, les coaches italiens sont très liés à la Perfide Albion.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Paulo Bento débarqué de son club chinois 3 il y a 5 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 5
Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE